AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

~ Les Seenils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 25
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

MessageSujet: ~ Les Seenils   Sam 20 Fév - 17:45


    Description:

    Les Seenils sont/est la classe la moins blâmée de toutes, la moins source de racisme envers les hybrides. Ce n'est sûrement pas que pour le fait qui s'adapte le mieux et se répand le plus vite, créant de nouveaux hybrides, qui au final, deviennent bien moins que des hybrides, pour presque redevenir « purs ». C'est aussi par le fait que ce mélange de sang, de cet amour d'un elfe et d'une fée, donne naissance à une magnifique créature. Effectivement, cet imprévu de culture donne lieu au plus belles personnes de tout Olstars. Dépassant de loin la beauté pure et sage des elfes et celle insouciante et fraîche des fées. Cette beauté inexplicable, qui vous engloutie et vous submerge, qui vous coupe le souffle et ne vous le rend que quand elle est loin. Les femmes tout particulièrement (elles représentent 80% de cette classe), dégagent un tel aura que nombreux sont les hommes à avoir endormi leur méfiance ou tout abandonner pour elles.
    Les Seenils héritent des éléments de leurs parents et peuvent les combiner ensemble. Ils sont aussi capable d'envoyer des plumes de leurs ailes empruntes de leur élément. C'est une attaque inconcevable pour les autres classes qui a beaucoup de succès dans celle ci. Ils sont aussi capable de se protéger des grandes ailes mais leur douleur se ressent pendant les jours suivant et leur membres engourdis les empêchent de voler pendant un bon moment.
    Les Seenils gardent en héritage les longues oreilles d'elfes (mais il y a parfois exception), qui sont en temps normales plutôt semblables à celles des fées, et ont de magnifiques ailes bien plus développés que les fées communes, qu'ils peuvent rétracter et faire disparaître sous leur volonté. Par contre, le développement de ces dernières est vraiment très douloureux. Ainsi est peut-être le prix à payer pour une si harmonieuse beauté.

    Cette classe est plutôt rare de par le fait qu'elle ne s'installe pas sur des générations, bien qu'on soupçonne certains seigneurs elfes de faire un enfant à une fée pour que son enfant, le plus souvent sa fille, puisse accéder facilement à la très haute noblesse et à épouser un riche homme.

_________________

[ Couleur d'Edition ]
Revenir en haut Aller en bas

~ Les Seenils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kion Olstars :: ... Premiers pas ♈ :: Règlement & Informations ♊ :: Les Familles :: Les Hybrides -