AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Alwin Skaldisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alwin Skaldisson
Membre
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 22
Localisation : Couché dans le foin, avec le soleil pour témoin...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés : Alwin peut visualiser les différents avenirs possibles d'une personne. Il se bat avec un kusari-gama.

MessageSujet: Alwin Skaldisson   Lun 5 Avr - 15:14

I. Identité du personnage


Nom(s) : Skaldisson

[u]Prénom(s)
: Alwin

Surnom(s) : L’œil des Nornes (les Nornes, dans la mythologie nordique, sont trois femmes régissant chaque vie, de la naissance à la mort).

Sexe : Masculin

Date de naissance & âge : 14 ans (29 avril)

Orientation sexuelle : Bisexuel

Lieu de naissance : Dans un pays scandinave. Mais lequel ?


II. Description du personnage


Description psychologique : Alwin est une personne calme et réfléchie, qui fait preuve de patience et de sang-froid dans n’importe quel situation. La responsabilité qu’engendre son pouvoir l’a privé de son enfance, c’est donc pour cela qui fait preuve d’une maturité étonnante pour son âge. Étant un hybride et de plus un Origin, il a vécu de nombreuses brimades, et il sait le mal que les insultes font ; aussi a-t-il un esprit de justice et un caractère protecteur. Il est très intelligent, mais peut faire preuve d’une niaiserie et d’une innocence absolument navrante. Il parle peu, mais ce n’est pas un signe de timidité. Au contraire, Alwin fait souvent le premier pas, même s’il est conscient qu’il va se faire rejeter dans la majorité des cas. Malgré la gravité qu’il dégage, c’est une personne enjouée et rieuse qui respire la joie de vivre. Il s’énerve rarement, et sa colère est une rage froide ; sa voix devient glaciale, son regard se durcit et son visage se fige en une moue de dégoût et de colère. Néanmoins, il n’est pas rancunier. Il assume pleinement sa bisexualité et met un point d’honneur à n’avoir aucun préjugé.
Alwin a un petit côté manipulateur et a tendance à surestimer ses capacités physiques lors des combats. Dans la lune, il n’écoute ce qu’on lui dit que d’une oreille, ce qui a le don d’en énerver plus d’un.

Description physique : Alwin est jeune homme très beau, et son charme réside autant dans son apparence angélique que dans ses multiples imperfections. Il mesure 1m80 et pèse seulement 55 kilos, et sa peau hâlée laisse transparaître quelques veines. Sa silhouette d’adolescent frêle et fragile cache une certaine force et une souplesse féline.
Son visage est fin et harmonieux, et empreint d’une certaine mélancolie. Il est orné de deux yeux argentés aux reflets bleus, très limpides et purs, et surmontés de sourcils arqués. Son nez est pointu, mais légèrement tordu vers la droite ; il se finit sur une petite bouche aux lèvres fines. Ledit visage est encadré par deux mèches de ses cheveux, d’un blond presque blanc ; le reste est coupé court. Cette chevelure laisse apparaître ses oreilles, pointues et arrondies au bout. Son front caché par sa frange est parsemé de petits boutons d’acnés un peu plus rosés que sa peau.
Il est vêtu d’un pantalon en toile gris et d’une chemise blanche immaculée. Par dessus, il porte un très long manteau gris bleu aux manches longues et une sorte de châle de la même couleur, à col montant, orné d’arabesques dorées et retenu par une énorme broche argentée ornée d’une croix dorée ; il cache son kusari-gama en dessous. Aux pieds, il a de solides chaussures de marche bleues sur des chausses blanches.

Goûts : Alwin aime la lecture, la musique et la bonne cuisine. Rien ne le ravit plus qu’un magnifique paysage à l’abri de la technologie et de la pollution. C’est aussi une personne solitaire, mais qui sait apprécier une bonne compagnie. Sa couleur préférée est le bleu gris. Il déteste les épinards, le soja, et la vue du sang humain lui donne des sueurs froides. Il n’aime pas tuer s’il n’en est pas contraint.


III. Histoire du personnage


Il y a 15 ans de cela, un 29 avril, en milieu d’après-midi, l’amour interdit entre Snorri Skaldisson, un Humain venu de Norvège, et Lana Präcticea, une Elfe douée de visons extrasensorielles, donna un fruit, un fruit interdit ; plus précisément un enfant, nommé Alwin.
On sait très peu de choses de son enfance, à part que, dès sa naissance, il hérita d’un des multiples pouvoirs de sa mère : le don de voyance. Étant trop jeune pour pouvoir bloquer ses visions, il souffrit constamment de visions à répétition, ce qui développa en lui une grande maturité digne d’un adulte.
Alwin, n’étant pas censé exister, ses parents le confièrent à un ami de Snorri, un jeune homme de 25 ans nommé Maxime D’Aragon. Il accepta aussitôt d’adopter le petit garçon et l’emmena dans son pays, où il l’éleva avec patience et affection. Célibataire et destiné à le rester, Maxime joua le rôle du père et de la mère en même temps, et son fils adoptif le considérait comme tel. Malgré toutes les précautions prises, son origine mixte fut rapidement découverte, surtout à cause de ses particularités physiques. Bon élève, il souffrit amèrement des brimades de ses camarades, mais aussi de ses visons que personne ne prenait vraiment au sérieux. Il s’accrocha malgré tout et trouva refuge auprès de Maxime mais aussi de ses rares mais fidèles amis, refusant de sombrer dans la dépression. Ces moqueries furent bientôt aggravées par la bisexualité qu’Alwin affichait sans trop de complexe.
Plus Alwin grandissait et plus son pouvoir devenait puissant et donc précis. À l’âge de 8 ans, il décida une bonne fois pour toutes de bloquer son pouvoir, mais il ne réussit qu’à se camoufler les âmes des autres. De temps en temps, un avenir puissant transperçait son bouclier mental, où bien c’est lui qui s’autorisait à faire usage de son pouvoir.
Pour pallier sa faiblesse et son absence de pouvoirs offensifs, Maxime offrit à Alwin, le jour de ses 10 ans, une arme qui se transmettait chez les D’Aragon de générations en générations, un antique et véritable kusari-gama. Alwin, sous la direction de son père adoptif, alla s’entraîner dans une petite forêt voisine, investissant toute son énergie pour atteindre une fluidité de mouvement et une capacité de maniement la plus parfaite possible. À son grand désespoir, son métissage l’empêchait d’égaler un être pur dans le maniement des armes.
Alwin appris dans l’année de ses 12 ans qu’il existait un village, Arcansa, où les gens de son espèce (ou de sa non-espèce…) étaient mieux tolérés qu’ailleurs. De plus, il y avait une petite chance que sa mère réside dans la région. Ces deux facteurs convainquirent Alwin qu’il devait entreprendre le voyage et s’installer là-bas. Après des mois de discussions et de compromis, Maxime accepta à contrecœur de laisser partir son fils adoptif.
Avec pour seuls bagages une petite valise, ses vêtement et son kusari-gama, Alwin se mit en route le jour de ses 13 ans. Au bout d’une longue année de marche et de mendicité, couvert de poussière, éreinté, courbatu et épuisé, il finit par arriver à Arcansa, âgé de 14 ans, Maintenant, une semaine est passée et Alwin, enfin installé dans une chambre de l’auberge, peut commencer sa nouvelle vie.


IV. Autres


Famille : Hybride

Classe : Origin

Point(s) fort(s) : Alwin est rapide, possède de très bon réflexe et manie le kusari-gama à la perfection.

Point(s) faible(s) : Son pouvoir n’est pas offensif. De plus, Alwin n’est pas résistant, et il se laisse facilement déconcentrer.

Pouvoirs / Spécialités : Alwin a le don de voyance. Il est capable de visualiser tous les différents avenirs d’une personne, et de distinguer les avenirs probables de ceux qui le sont moins. Ces prédictions ne sont pas exactes à long terme car les avenirs de quelqu’un changent ou se modifient en fonction des évènements qui affectent, directement ou pas, sa vie.
Alwin possède ce pouvoir depuis sa naissance, et n’a appris à bloquer ses visions qu’à l’âge de 8 ans. Il se cantonne désormais aux prédictions immédiates, rarement à une vision totale des destins, et garde dans la majorité des cas ses prédictions pour lui.

Arme(s) : Alwin se bat avec un kusari-gama, une arme japonaise qui consiste en deux faucilles reliées entre elles par une chaîne de six mètres de long.
Spoiler:
 

Élément(s) : Cristal ; Lumière


V. Votre identité


Prénom ou surnom : Alexandre

Votre âge : 15 ans (bon, OK, pas encore, mais bientôt. Trèèèès bientôt. Le même jour qu’Alwin en fait).

Comment avez-vous découvert ce forum ? : De par sa fondatrice.

Est-ce que ce forum vous plaît ? : Oui, beaucoup ! Il est mieux que la V1 en tout cas !

Votre niveau de RP : Jamais moins de 15 lignes.



VI. Règlement


As-tu lu le règlement ? : Affirmatif.

Suggestion(s) :

Code de présentation : [ EDIT : CODE VALIDE PAR LA CHOSE ROUSSE ET SEXY. <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 25
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

MessageSujet: Re: Alwin Skaldisson   Lun 5 Avr - 16:45

Quelques cris du coeur.

ALEXANDRE!! (SAMY HEIN? HEIN? HEIN? J'AI RAISON HEIN?! Et c'est là que non je me tue D8)

JE KIFFE TON AVATAR!!! ( super sexy! oh yeah )

UN ORIGIIIIIIIIIIIIIN ( MES CHERIS. )

Bref. X'D. Je lirais ta fiche plus tard, parce que là je suis limite, désolée >_<. J'te valide le code en attendant Very Happy
_________________

[ Couleur d'Edition ]
Revenir en haut Aller en bas
Alwin Skaldisson
Membre
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 22
Localisation : Couché dans le foin, avec le soleil pour témoin...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés : Alwin peut visualiser les différents avenirs possibles d'une personne. Il se bat avec un kusari-gama.

MessageSujet: Re: Alwin Skaldisson   Lun 5 Avr - 16:56

Alexandre ? Désolé, mais vous devez faire erreur, cher ami ! =O
*SBLAM*
Ah, mince, reconnu ><' Merci pour l'avatar en tout cas, ça me fait plaisir ^^ Je suis content de l'avoir dégoté celui-là èwé

(J'ai failli pas mettre Origin mais Seenils parce que sur l'image de base le perso a des ailes, et en plus j'aime bien la description des Seenils, mais ça collait pas trop avec Alwin, alors j'ai gardé Origin. Voilà pour l'histoire de la classe.)
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

MessageSujet: Re: Alwin Skaldisson   Lun 5 Avr - 20:54

    Bienvenue mon petit Samy ♥
    Ok j'ai lu, tout est bon.
    Tu es validé ! ♣

_________________


{ Couleur d'édition - Journal }
Revenir en haut Aller en bas
http://kionolstars.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alwin Skaldisson   

Revenir en haut Aller en bas

Alwin Skaldisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kion Olstars :: ... Premiers pas ♈ :: Présentations ♊ :: Présentations validées -