Kion Olstars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

Humains [ 3/3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

Humains [ 3/3 ] Vide
MessageSujet: Humains [ 3/3 ]   Humains [ 3/3 ] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:38

    - l'Elite [1]: STORM Rei - LIBRE

    - Freuyus [1]: ROSYLN Eril - LIBRE

    - Rune [1]: STORM Luka - LIBRE


Dernière édition par Nathan Heartnet le Lun 2 Aoû - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

Humains [ 3/3 ] Vide
MessageSujet: Re: Humains [ 3/3 ]   Humains [ 3/3 ] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:30

LIBRE

Who are you ?

    NOM: Storm
    PRENOM: Rei
    AGE: 23&des poussières
    FAMILLE&CLASSE: Humain&l'Elite
    SEXE: Masculin
    OCCUPATION (métier) Fait partie de l'Elite

Feat Izaya Orihara de Durarara!!!
Humains [ 3/3 ] REI1-1



PERSONALITE:
Rei est quelqu’un d’incroyablement intelligent. Sa perspicacité lui sert toujours, dans n’importe quel endroit, à n’importe quel moment. Il est d’ailleurs doué d’une intuition à toute épreuve, extrêmement précise et dangereuse. Car oui, le jeune homme est loin d’être un ange, pour ne pas dire le contraire. Aussi perfide qu’un serpent, il sait se faufiler dans les moindres recoins de l’âme pour mieux la détruire de l’intérieur. Il est capable de toutes les monstruosités, mais préfère toujours faire souffrir ou tuer en finesse plutôt que les travaux salissants. Il profite souvent de son charme pour endormir les sens de son adversaire et fait toujours usage de son cerveau diaboliquement malin. Il est parfois pris d’accès de folie, pourtant bien qu’on pourrait le prendre pour un psychopathe, il est loin d’être rejeté par la société. Il est même respecté –pour ne pas dire que la peur impose le respect- et beaucoup de gens l’apprécient. Peut-être parce qu’ils ne le connaissent pas assez, mais il a beaucoup de succès, et il fait d’ailleurs très attention à ses plaisirs de chair. Gentleman autant que psychopathe : une personne de génie qui sait très bien jouer de ses capacités. Cela dit, cela ne pourrait être qu'une façade, car sa vie a été loin d'être facile.





What did you do ?
♪ Cos this is the last time, I give up this heart of mine, I'm telling you that I'm A broken man who's finally realised... All my days have turned into nights. ♪

    HISTOIRE:
    Rei est né dans une petite famille modeste d’humain à Arcansa. Son père étant trop pauvre pour nourrir sa famille seule, sa mère travaillait à mi-temps en tant que serveuse dans un bar d’elfes. Tout le monde savait que le patron de ce petit commerce faisait tous les jours des avances à sa mère, comme quoi « elle pourrait gagner un peu plus si elle était gentille avec lui. », mais celle si refusait toujours calmement. Seulement un jour alors que Rei, son père et son petit frère était parti en voyage –les enfants aidant leur père qui était marchand- le patron complètement sou emmena sa mère à Hell J.Vining et elle se fit violer et tuer par un groupe d’amis à son chef. Suite à cela, le jeune garçon –qui n’avait à peine que huit ans à l’époque- éprouva une haine sans pareille contre les elfes et jura de se venger. Avec le temps il se calma, passant de la haine au mépris, réussissant brillamment ses études. Si bien que même une année, l’année où il « la » rencontra, il envisagea même de leur pardonner. Une année de bonheur sans comparaison possible, même le soleil semblait rayonner moins fort que son visage et son cœur. Et un jour, tout bascula. Il redevint comme il était et son désir de vengeance qui s’était dissipé jusque là, s’insuffla de nouveau dans ses veines plus forts que jamais. A l’âge de ses 20 ans, il entra par une voie d’ombre l’Elite, bien décidé à exterminer la famille des elfes et tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin. Personne ne sait ce qui la poussé à intégrer l’Elite. Personne sauf « elle » et lui. [ A vous de développer. ]


Who knows you?

    RELATIONS:

    AKER Eve
    A une époque, Eve a été la petite amie de Rei. Elle a réussi à le changer, à atténuer sa haine pour les elfes, étant elle même originaire de cette race. Ils ont filé le parfait bonheur pendant une année entière jusqu’à ce que le fiancé de cette dernière vienne la récupérer sans prévenir. Rei s’est battu pour la garder auprès d’elle, éperdument amoureux mais ce n’était que pour se faire battre encore plus durement. Il est ressorti de cet affrontement humilié et gravement blessé, de plus, dès lors Eve ne lui a plus jamais adressé la parole et quand il vient la voir elle s’enfuit toujours. Depuis il s’est juré une nouvelle fois de se venger des elfes, jusqu’à les exterminer tous. Il essaye de se faire croire qu’il nourrit une haine des plus profondes pour Eve, seulement il en est encore amoureux. Ce qu’il ne sait pas, c’est que l’enfant dont s’occupe son ancienne amante ces dernier temps, celui qui a vu le jour il y a très peu de temps, est le sien.

    [UC]

    + d'images
    Spoiler:


Dernière édition par Nathan Heartnet le Lun 2 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

Humains [ 3/3 ] Vide
MessageSujet: Re: Humains [ 3/3 ]   Humains [ 3/3 ] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:19

LIBRE

Who are you ?

    NOM: Rosyln
    PRENOM: Elir
    AGE: 18 ans, 28 Juin
    FAMILLE&CLASSE: Humains&Freuyus
    SEXE:Féminin

Feat Hakurei Reimu
Humains [ 3/3 ] 33cuc8j



PERSONALITE:
Elir est une jeune femme timide et asociale aux premiers abords, surtout avec les hommes étant donné qu'elle en a peur. Ce n'est pas tous les jours que vous croisez une fille qui se cache sous une cape à capuche noir, ne laissant jamais percevoir un bout de son corps à par ses cheveux et ses mains. Elle est renfermée sur elle-même dès qu'elle se trouve dans une foule d'inconnus. Pourtant, la jolie brune n'était pas comme ça avant l'incident qui se déroula durant l'année de ses quatorze ans. Elir était une adolescente pleine de vie, énergique et douce. Elle faisait attention à son physique et était très sociale. Jamais on ne se serait douté qu'elle finirait comme cela. Cependant, ce que tout le monde ignore, c'est qu'elle est restée la même au fond d'elle... Elle n'est naturelle qu'avec Sibylle. D'ailleurs, c'est la seule personne à qui elle parle – si on oublie les marchands quand elle va faire ses courses accompagnée d'un vieux panier qu'elle garde à son bras. Elir ne sort pas beaucoup, un brin casanière, mais elle se fait souvent traîner par la petite blondinette.







What did you do ?

    HISTOIRE:
    Elir est une humaine, ce qu'il y a de plus banal. Elle est née dans une famille au rang sociale très bas. Son père créait les armes qu'utilisent les Freuyus dans leur petit village et sa mère était une femme au foyer. Elle a eu un petit frère et une petite sœur, deux jumeaux qui avait six ans de moins qu'elle. Très vite, la jeune humaine a dû se mettre à travail comme serveuse dans un restaurant plutôt bien réputé. Elle aidait du mieux qu'elle pouvait sa famille et surtout les petits jumeaux qui n'avaient que neuf ans à ce moment. Seulement, une tragédie fit tout basculer. Son père perdit son travail car une de ses armes avait mal fonctionné et avait causé la mort d'un Freuyus. Leur situation chuta très rapidement. Son père se mit à boire et à frapper sa femme. Elir s'arrangeait toujours pour s'enfermer, elle et les jumeaux, dans la petite chambre qu'elle partageait avec eux. Mais un soir, il avait bu beaucoup plus que d'habitude et il viola Elir sous les yeux de sa mère qui ne faisait rien à par pleurer. Il fut jeté en prison après qu'elle l'ai dénoncé. Bien qu'elle n'arrivait toujours pas à avaler ce que lui avait fait son père, elle continua de travailler pour les petits, tandis que sa maternelle s'était mise à boire à son tour, ne supportant pas l'absence de son mari et leur pauvreté. Deux mois passèrent et le ventre d'Elir était un peu rond, ce qui l'a prévenu qu'elle était enceinte. Un soir, lorsqu'elle rentrait du restaurant, elle découvrit un spectacle des plus affreux. La maison était en bazar, le silence régnait. Elle vît la porte de la salle de bain entrouverte et courut jusqu'à elle. Les jumeaux étaient noyés dans la baignoire. Chacun avaient des bleus un peu partout sur le corps, montrant qu'ils s'étaient débattus et s'étaient surement cognés contre les parois de la baignoire. Elir sortit en vitesse et chercha sa mère. Elle arriva dans sa chambre et la vît allongée sur le lit, la main presque coupée. Elle s'était donnée la mort en se coupant les veines. Ce soir là, Elir fit ses valises en vitesse, prête à vomir. Elle voulait oublié les petits corps de son frère et de sa sœur inerte dans la salle de bain ainsi que l'odeur du sang de sa mère. Elle partit, voulant fuir son passé douloureux ainsi que les personnes de son village.





Who knows you?

    RELATIONS:

    ROSYLN Sibylle : Elir et Sibylle sont liées par les liens du sang. Plus que la petite fille ne peut le croire d'ailleurs. Non seulement la jeune femme est sa mère mais elle est aussi sa grande sœur. Elir n'a jamais eu le courage de lui raconter comment et avec qui s'est passée sa création et elle compte bien lui cacher le plus longtemps possible. Elles sont très complices malgré que la petite n'est que 4 ans. Lorsqu'Elir a accouché, elle avait peur de la regarder, pensant qu'elle lui rappellerait le père de cette enfant, seulement, quand on la lui mit dans les bras, elle ne put s'empêcher de la contempler tellement elle était belle. Elles ne se ressemblent en rien physiquement, Sibylle ayant hérité des cheveux et des yeux de sa grand mère maternelle.

    STORM Luka : Jeune homme très charmant, en qui Elir avait vraiment confiance. Elle l'aimait beaucoup, c'était un très grand ami pour elle. Mais ils perdirent totalement contact lorsqu'elle tomba enceinte de Sibylle et qu'elle partit du village où ils habitaient, fuyant le regard des gens qui n'allait plus être le même lorsqu'ils apprendraient qu'elle avait eu un enfant si jeune. Bien sûr, il n'est toujours pas au courant qu'elle a eu Sibylle étant donné qu'elle s'est enfuie. Mais il ignore aussi qu'il a une place importante dans la vie de la petite fille: Elir la désignait comme parrain.

    + d'images:
    Spoiler:


© Mizu Sesui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

Humains [ 3/3 ] Vide
MessageSujet: Re: Humains [ 3/3 ]   Humains [ 3/3 ] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:51

Who are you ?

    NOM: Storm
    PRENOM: Luka
    AGE: 18 ans.
    FAMILLE&CLASSE: Humain&Rune
    SEXE: Masculin
    OCCUPATION (métier) : Etudiant à Jushil(dernière année d’études), il travaille aussi comme homme à tout faire dans une petite auberge. Il prévoit de partir vivre à Arcansa quand il sera libéré de sa scolarité.


Feat Kida Masaomi de Durarara!!!
Humains [ 3/3 ] LUKABASE2

PERSONALITE:
Luka a hérité de la même impressionnante intelligence que celle de son frère aîné. Bienheureusement, il ne l’utilise pas aux mêmes usages. Il était déjà aussi mâture qu’un jeune adulte à l’âge de 11 ans. Le jeune homme est quelqu’un de très attentionné et déteste voir les gens souffrir. Pourtant, bien qu’il soit très généreux, il se méfie toujours des gens qu’il ne connait pas et ne leur adresse donc que très peu la parole. Il ne parle d’ailleurs que très peu. Il est très populaire dans son école et dans les rues du quartier où il vit et où il travaille de par sa beauté, son QI développé et par son humour bien qu’il ne sourit très rarement. Il est souvent entouré de gens, mais ne semble pas toujours l’apprécier. De par son attitude froide à bien des égards et sa méfiance envers les inconnus on pourrait penser que c’est un solitaire, mais en réalité la solitude est une de ses plus grandes phobies. C’est pourquoi, quand il rencontre une personne qui lui plait vraiment et en qui il a confiance, il fait tout pour ne pas la perdre et devient enfin naturel. C’est à ce moment alors qu’il se sent bien et qu’il commence vraiment à rire. Pour le peu de personnes qui l’ont vu ainsi, il semble lumineux. Il retrouve ce visage et cette insouciance qu’il avait enfant, avant que tous les malheurs ne l’assaillissent. Un pur rayon de soleil parmi l’obscure dureté de la vie.
Pourtant, bien plus que la peur de la solitude, celle de se faire trahir une nouvelle fois englouti de doutes son cœur brumeux.





What did you do ?
♪ I’m so sick of being lonely, just remember to smile, smile, smile… ♪

    HISTOIRE:

Luka était il y a bien longtemps, un pur rayon de soleil. Quand il était enfant, on le comparait toujours à son frère et bien qu’ils étaient tous les deux aussi intelligents, on disait toujours qu’ils « étaient les parfaits opposés ». L’un était sombre, avait des cheveux noirs et des yeux rouges qui ne le rendaient que plus obscur, éprouvait une haine sans pareille contre les elfes, ne parlait jamais, et se réfugiait dans une admiration de soi-même, se contemplant dans son égoïsme de peur d’être blessé. L’autre était solaire ; il possédait des cheveux blonds, de grands yeux d’ambres qui pétillaient toujours d’une intense lueur de chaleur, un sourire plus que lumineux, il était généreux, pensait toujours aux autres avant lui-même, demeurait drôle et plus qu’adorable ; une vraie bouffée d’air frais. Diamétralement différents on les exposait comme les astres : la lune et le soleil. Pourtant, d’aussi loin qu’il s’en souvienne, Luka a toujours beaucoup apprécié son frère et a toujours essayé de le raisonner quand il dérapait. La lune vit dans l’ombre du soleil, dit-on, mais cela n’était pas vrai pour eux. Le jeune blond a admiré son aîné bien des fois durant son enfance, de par sa formidable perspicacité mais aussi par la volonté qu’il employait à rester seul cachant sa sensibilité. La seule chose qui changeait c’était que l’un était pacifique contrairement à l’autre. Mais comment en aurait-il pu autrement ? Luka n’avait que 3 ans quand sa mère est morte et n’en avait donc que très peu de souvenirs très vifs de cette époque, surtout qu’il croyait qu’elle était morte d’une maladie jusqu’à ce que Rei lui apprenne la vraie version à l’âge de ses 11 ans. Il éprouva alors une grande colère non pas contre les elfes mais contre lui-même, pour ne pas avoir su plus tôt. Il l’enferma dans une partie de son cœur mais ne pu l’oublier. Une fois, vers ses 13 ans, il eut le malheur de se confier à quelqu’un en qui il avait confiance et qu’il connaissait depuis bientôt un an, car bientôt ses secrets furent révélés au grand jour dans l’enceinte de son école. Il dut déménager précipitamment avec son père à Jushil, mais il garda une profonde blessure de la trahison du garçon qu’il considérait comme un très précieux ami. De plus qu’en quittant Arcansa il perdit de vue une de ses amies très proches. Dès lors de cette période, effrayé d’être encore trahi, il se renferma sur lui-même, devint froid, commença à ne sourire qu’à de rares occasions (pour être poli ou faire semblant d’être intégré), et ses yeux reflétèrent l’usure du temps passé et sa lassitude. Bien qu’il eut du succès –surtout après de la gente féminine- un peu partout où il allait, rien ne lui redonna le sourire qu’il avait enfant. Cela ne s’arrangea pas quand il apprit que Rei avait rejoint l’Elite. Maintenant, il guette la fin de ses études pour retourner dans sa ville natale, trouver du travail –peut-être en tant qu’informateur ou travaillant dans l’auberge Feanor, qui sait- et comprendre la raison qui a poussé son frère à rejoindre ce groupe.



Who knows you?

    RELATIONS:

STROM Rei :
Rei est son frère, sa chair, son sang, une partie de son âme. Bien que cela ne se savait pas beaucoup à l’époque, Luka a toujours admiré son frère, malgré le manque de maturité dont il faisait preuve quand il avait des excès de colère. Personne à part le père ne savait cependant ils étaient très proches, et bien qu’ils ne le montraient que peu, ils avaient beaucoup d’estime l’un pour l’autre. Sans que cela n’est besoin de se dire, ils savaient qu’ils seraient toujours là pour leur frère. Rei était toujours un peu bourru et avait du mal à exprimer ses sentiments envers sa famille, mais elle le comprenait et c’était l’essentiel. Cette situation changea quand Rei décida de dire la vérité à Luka puis de partir à Jushil faire ses études. Les deux frères perdirent presque contact, ne s’envoyant que quelques lettres par-ci par-là, et le benjamin s’en affligea mais savait que son aîné manquait de temps. Quand il déménagea à son tour, ils se virent plus souvent et Luk’ pu constater les biens faits de Eve sur Rei… Jusqu’à sa chute en enfer, quand ce dernier arrêta d’un coup a lui donner des nouvelles. Le jeunot ne pu rien savoir de la jeune seenil qui avait alors elle aussi disparue. La seule et dernière information qu’il eut –qu’il réussit à soutirer à un voyageur venant d’Hell J.Vining complètement ivre- fut que son frère, Rei Torm, venait d’intégrer l’Elite : le groupe si mal vu qui comptait exterminer les elfes jusqu’au dernier.

ROSYLN Eril
Son amie d’enfance. La plus vieille et celle qu’il considérait le plus. Avec elle, il ne pouvait s’empêcher de sourire et bien que des problèmes tiraillaient son cœur il ne pouvait rien lui dire. Ou il les oubliait car elle avait l’effet d’un baume sur ses blessures, ou il n’osait lui en parler de peur de la perdre. Tout le monde savait à cette époque qu’ils étaient les meilleurs amis du monde. Bien qu’il ai maintenant perdu foi en la confiance, il ne peut s’empêcher de l’imaginer comme elle l’était et rayonnante d’assurance. Car il repense souvent à elle avec regrets, comme un dernier vestige d’une amitié passée, trop vite brisée.
Mais qui sait, peut-être qu’ils seront amenés à se recroiser un jour ?

AKER Eve:
Ils ne se connaissent que très peu. Luka ne connaît d’elle que son nom, son visage et son corps parfaits, le fait qu’elle se cachait derrière une apparence toute autre de sa personnalité, et l’effet qu’elle produisait sur son frère aîné. Il a perdu contact avec elle en même temps que son frère, ce qui lui paraît assez étrange. Si jamais il la retrouve un jour, il s’est dit qu’il lui demanderait des comptes et la véritable histoire de ce qu’il s’est passé entre elle et Rei.

+ d'images
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Humains [ 3/3 ] Vide
MessageSujet: Re: Humains [ 3/3 ]   Humains [ 3/3 ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Humains [ 3/3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kion Olstars :: ... Premiers pas ♈ :: Personnages Prédéfinis ♊ :: Personnages -