Kion Olstars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

Journal de bord (énoncé de la vie d'escalavage) de Nathan Heartnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

Journal de bord (énoncé de la vie d'escalavage) de Nathan Heartnet Vide
MessageSujet: Journal de bord (énoncé de la vie d'escalavage) de Nathan Heartnet   Journal de bord (énoncé de la vie d'escalavage) de Nathan Heartnet I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:38

Who are you ?

Feat Lavi Bookman de D.Gray-Man
Journal de bord (énoncé de la vie d'escalavage) de Nathan Heartnet NATHAAAAAAN

NOM: Heartnet
PRENOM: Nathan
SURNOMS: Nath’
AGE&DATE DE NAISSANCE: 18 ans. 5 avril.
FAMILLE: Hybride
SEXE: Masculin
LIEU DE NAISSANCE : Un village près de Hell.J.Vining
OCCUPATION (métier) : Esclave à l’auberge



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Nathan est ce genre de garçon qui vous donne envie, dès que vous le voyez, de vivre, de crier, de profiter de chaque instant, et même de lui sauter dans les bras dans la minute qui suit. Tout simplement parce qu'il est très beau, et parce qu'il est rayonnant. Il possède un sourire si merveilleux, si chaleureux, pas un brin d'étouffant, qu'on a envie de lui crier bonjour, de le connaître. Nathan est ce genre de garçon qui est incroyablement gentil et qui veut toujours faire rire son entourage, toujours en étant aussi chaleureux. Il donne toujours tout ce qu'il a parce que ça lui fait plaisir, et n'hésitera pas à faire une corvée de plus, si c'est pour aider un de ses amis. Il déteste les gens qui ont un trop grand égo, qui pensent qu'il sont supérieurs et qui manipulent les autres juste pour arriver à leur fin. Au même contraire, il a du mal à supporter les gens qui se rabaissent tout le temps, ou qui plutôt... Se plaignent tout le temps et se croient être les plus malheureux du monde. Lui il n'aime pas ses personnes là parce qu'il pense que personne n'a a être plus malheureux que d'autres, qu'on est riche de ce qu'on a et que chaque vie a la même valeur. Et une vie mérite d'être vécue pleinement, si on se plaint ou qu'on passe son temps à écraser les autres on perd du temps, et le plaisir de vivre. Nathan est quand même pas mal têtu, si il a une idée en tête vous aurez du mal à lui enlever, même si son idée est complètement loufoque, irréalisable, idiote. Il déteste tout ce qui touche à la débauche, à la drogue, au sexe permanent, et ne comprends pas comment certains gens peuvent sombrer doucement et mourir comme ça: il pense tout simplement que les gens qui font ça s'approche de la démence, malgré le fait qu'il essaye de savoir pourquoi, comprendre comment ils peuvent pourrir leur vie de cette manière. Le jeune roux peut parfois paraître idiot mais il est fait très mature et intelligent, il ne faut vraiment pas le sous-estimer sur ce point là. Il ne faut pas penser qu'il ne sait pas être froid ou méchant, il peut véritablement l'être si la situation ne lui plait vraiment pas, le répugne. Mais il n'aime pas être comme ça, il ne se trouve pas naturel. Il s'est simplement promis d'être comme il l'entendait le plus longtemps possible.
Il n'y a qu'une seule vraie chose qui pourrait vous gêner chez lui, justement, c'est que lui il ne l'est pas. Il est de ceux qu'on appelle ''sans-gêne'' et comme disent les plus anciens ''sans-éducation'', remarque ce n'est pas tout à fait faux. Bien sûr, à chaque fois, il demande une chose comme : ''Je peux goûter ton gâteau?'' ou ''Je peux essayer ton jeu?'' ou tous ce genres de questions, seulement, il n'attend jamais la réponse, en fait c'est plutôt comme s'il répondait lui même à sa question et toujours de manière positive. Au début ça peut surprendre, même paraître désagréable, mais si vous le connaissez vraiment vous saurez qu'en fait cela n'est pas du tout gênant, vu qu'on a pas l'intention de lui refuser de toutes manières... Ou du moins la plupart du temps. Mais de toute façon, on peut bien lui excuser, il a apprit à vivre seule et à s'en contenter: ce n'est pas comme s'il a la complète habitude de recevoir une réponse.
Autre chose, il est très franc et manque abominablement de tact. Le pire c'est qu'il ne fait pas exprès et qu'il ne s'en rend même pas compte. Il pourrait vous dire : '' T'as un bouton sur le front! '' , sans hésiter une seconde, ou toutes ce genre de choses. Du coup, étant habitué à faire ce genre de réflexions et acceptent toutes les critiques. Mais si vous réussissez a passé au dessus de ces défauts vous l'apprécierait énormément. De toute manière, Nathan est le genre de personnes à vous les faire oublier.

C'est aussi un passionné de musique. D'ailleurs il joue de la guitare depuis qu'il est tout petit, il emmène toujours la sienne à chaque fois qu'il part en voyage, même si ce n'est que pour quelques jours. Il aime beaucoup tout ce qui touche à l'art, et malgré qu'il soit fort en sport, il n'aime pas ça. Voir même, ça l'ennuie complètement. Il aime manger comme tout le monde, ce n'est pas un goinfre, mais il apprécie énormément la nourriture étrangère. Il déteste le racisme, oui et on peut bien parler de racisme. Car il en a beaucoup souffert pendant qu'il était petit, à cause de ses brimades, des moqueries. C'est toujours comme ça quand l'on est mi-quelque chose, on est toujours persécuté. -Surtout que les humains et les elfes se méprisent très fort.- Si l'on est mi-rouge mi-vert, les verts nous accuseront d'être rouge et à l'inverse pour les rouges. [ exemple pourri ]. Alors il déteste les sexistes, les machos -ce qui revient quasiment au même- , les racistes, et les homophobes. Il ne comprendra jamais pourquoi les gens font des différences sur ça, il voudrait leur dire à tous : '' Putain, mais on est tous des êtres-vivants, merde. ''
Peut-être que c'est parce qu'il a été victimes de tant de brimades durant son enfance qu'il ne peut pas être raciste maintenant... Il s'est déjà posé la question de savoir que s'il avait était une elfe ou un humain parfait il aurait lui aussi craché sur un hybride... Puis il avait finalement préféré ne pas répondre à sa question silencieuse, se dire que les mi-humains, mi-hybrides, mi-elfes devaient terriblement souffrir. Et elle finit par se dire qu'il haïssait de tout son cœur les racistes.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Je me souviens bien de ce jour, là. Une petite journée d'automne, il faisait froid et toi tu marchais d'un pas décidé en direction de l'ouest. Je ne t'avais pas vu bien longtemps, juste quand tu avais traversé le parc, tes cheveux roux volants au gré du vent; comme ils avaient l'air si doux. Les rayons du soleil qui filtraient à travers les nuages te les éclairaient, les faisaient briller. Je me souviens des mèches rebelles que tu tentais vainement de repousser alors qu'elles te couvraient le visage, car à chaque tentatives, le vent les remettait à l'endroit même où elles étaient deux minutes plus tôt. J'avais aperçu vaguement tes yeux, d'un joli vert légèrement ambré. Tu étais vêtu d'un large pantalon déchiré au niveau du genou gauche, de grosses chaussures noires et un t-shirt vert dans le genre chinois, fermé grâce à un bouton doré qui scintillait à la vue du soleil. Tu n'étais pas du tout en accord avec le reste des gens, tu avais un style bien à toi, et tu paraissais si loin d'eux et pourtant si près. Je n'étais pas la seule à te regarder, c'était simple: tout le monde te regarder. Parce que tu te distinguais tellement bien des autres, parce que tu avais l'air si gentil, si drôle, et tu étais si beau avec le soleil dans les cheveux. Même les garçons te regardaient d'un œil avide, comme si eux aussi avaient envie de te sauter au cou. Et toi tu ne te rendais compte de rien: tu marchais les bras ballants, perdu dans tes pensées, le regard vide regardant au loin. Et puis tu t'es retourné vers moi et le banc où j'étais assise, et moi j'étais si gênée que tu te rendes compte que je te regardais pendant tout ce temps, depuis que tu étais entré dans ce parc. Je n'avais pas réussi à décrocher mon regard de toi, de tes habits, de ta démarche lente mais assurée. Alors j'ai rougi, rougi comme une pivoine, tu m'as repéré sans mal et tu m'as souris. Je me souviens parfaitement de ce sourire que tu m'as offert, je me rappelle exactement du frisson qui a parcouru mon dos et de la sensation de chaleur intérieure tellement agréable. Je m'en souviens comme si c'était hier, de ton regard perçant aux mille étincelles de vie, de ton regard terriblement envoûtant, que je ne pouvais plus lâcher des yeux. De ton sourire éblouissant, chaleureux à n'en plus finir. De tes joues rosies, de ta peau légèrement pâle. Tu étais rayonnant. Et puis tu as repris ton chemin, tu m'as oublié, je ne t'ai pas quitté des yeux jusqu'à ce que tu franchisse le portail à l'autre bout du parc, et même après, je t'ai imaginé marcher dans la rue seul, mais heureux. Je suis rentrée chez moi ensuite, une terrible sensation de tristesse m'avait envahi, et en même temps j'avais l'impression d'être heureuse dans le fond.
Je ne sais pas pourquoi, je ne t'ai vu qu'une fois. C'est fou, je croise chaque jour un tas de personnes différentes, il y en a même certains que j'ai vu deux fois mais que j'ai fini par oublier, alors que toi je n'y arrive pas. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu es encore à mes côtés, et en même temps que tu es très loin, insaisissable? J'ignore si je te reverrais un jour, mais je sais une chose. Ce jour là il ne fera peut-être pas beau, mais je suis sûre que toi tu rayonneras encore.

---

Nathan est plutôt grand, il mesure environ 1m81 si ce n'est plus, et pèse à peine 62kgs. Il n'est pas maigre, mais très très mince, et d'ailleurs, on lui demande souvent s'il n'est pas souffrant, atteint de maladie... Ils ne croient pas si bien dire. Il est très charmant dans son genre, et peut envoûter n'importe qui, même les garçons. Il porte des habits simples, qui est plutôt dans le genre de nos jours, ce qui peut choquer les plus vieux, mais qui est très joli, alors personne ne lui fait vraiment de réflexions. De toute façon, il aime être bien dans ses vêtements et tant pis pour le reste. Ses cheveux sont plutôt mi-longs, il porte des fois un bandana les retenant un peu en arrière. Nathan est borgne, il cache tout le temps son œil droit sous une mèche de cheveux ou par un simple cache œil noir, ce qui n'empêche pas son œil gauche d'être si magnifique, si envoûtant et plein de vie.

What can you do ?

CLASSE: Origins
POUVOIR/SPECIALITES: Nathan contrôle le feu, beaucoup moins bien qu'un elfe normal mais il se débrouille bien. En fait, le problème c'est qu'il se fatigue beaucoup plus vite. Il possède deux lames où il fait le plus souvent passer son énergie à l'intérieur, ce qui les rends brûlantes, et s'il vous lacère avec, vous risquer d'en garder d'importantes séquelles. Il détient aussi un pistolet, où il peut mettre n'importe quelle balle à l'intérieur, même une simple bille, il est sûre qu'elle parte. Il n'a en fait pas besoin de poudre, ses balles partent grâce à ses pouvoirs, et sont extrêmement chaudes, brûlantes. Il peut aussi tirer plus loin, et plus précis selon comment il manie son feu. Pour tout dire, il maîtrise son feu dans des armes -des sortes de réceptacle- car le contrôler à l'état pur est beaucoup trop fatiguant: il ne peut pas tenir plus d'une demi-heure. Au grand maximum une heure...

ARME(S) : Poignards x2 + Pistolet sans balle
ELEMENT(S) : Feu
POINTS FORTS/POINTS FAIBLES : [ UC ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

Journal de bord (énoncé de la vie d'escalavage) de Nathan Heartnet Vide
MessageSujet: Re: Journal de bord (énoncé de la vie d'escalavage) de Nathan Heartnet   Journal de bord (énoncé de la vie d'escalavage) de Nathan Heartnet I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:40

What did you do ?

HISTOIRE:
'' Merde. '' Nathan venait de trébucher sur un caillou et avait manqué de se rétamer contre le mur qui lui faisait face. Une autre fois il en aurait rigoler, tellement qu'il serait arriver en retard à son rendez-vous même, mais pas ce jour là. Ce n'était pas qu'il avait passé une mauvaise matinée, elle avait été plutôt normale. Il avait dormi dans une grande auberge où le lit était douillé. Seulement il s'était levé du mauvais pied, il avait une mauvaise impression qui lui écrasait le cœur. Il n'avait personne à qui se rattacher, pas d'amis, plus de familles, et avec lui seulement ses affaires personnelles, ses valises... Rien d'autre. Il en avait marre de cette vie de vagabond passé à chercher comment faire pour continuer à vivre. Nathan s'arrêta sur un banc en bois, posant son joli fessier dessus. Il regarda le ciel. Comme si cela ne suffisait pas il faisait un temps à se suicider, le vent était inexistant, il faisait chaud, chaud et humide. Des nuages gris et menaçants recouvraient le ciel qui devait être bleu derrière. Des nuages comme ce jour-là, ce jour-là qui avait en partie changé sa vie, ce jour-là où il avait arrêté de rêver d'un monde de paix entre les hybrides et les autres races. Il jeta un dernier coup d'œil au ciel et attendit la pluie. Il s'assoupit.

-Vers 10 ans.-
D'aussi loin qu'il se souvienne, Nathan avait toujours été maltraité, en tout cas durant toute sa petite enfance. Il avait toujours été insulté de tous côtés, toujours été victime de brimades, toujours été le souffre-douleur des enfants de son école, recevant des sentences toutes plus dures les unes des autres. Ce jour-là avait été le pire de tous. Il se souvenait encore des nuages gris recouvrant le ciel, le menaçant de lui envoyer un éclair pour le punir de vivre. Il revoyait encore ses petits ''compagnons'' de classe lui montrer leurs poignards sous son nez. Il voyait encore très bien cette brume légèrement teintée de son propre sang.

'' ESPECE DE MONSTRE! ''
'' MI-ELFE. TU N'ES MEME PAS UN ELFE COMPLET ''

Nathan resta contre le mur, sans bouger. Il n'aurait pas pu bouger de toute manière, et il avait l'habitude qu'on lui crache dessus, qu'on le traite de tous les noms. Ce n'était même pas seulement les humains qui le maltraitaient, mais aussi les elfes des fois, ça dépendait des jours. Il leur était même arrivé de s'unir pour le frapper encore plus fort. Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait coincé dans une ruelle sombre en rentrant chez lui et qu'il se faisait tabassé. Il attendait seulement que ça passe, qu'ils le frappent et qu'ils repartent comme il faisaient tout le temps. Sauf que ce jour-là ne se passa pas comme les autres.

'' ESPECE DE FAIBLARD. TU NE PEUX MEME PAS CONTROLER COMPLETEMENT TON ELEMENT OU BIEN TE SERVIR D'UNE ARME. TU ES NUL. COMME TES PARENTS L'ONT ETE.
'' TU NE LEUR A JAMAIS DEMANDE POURQUOI IL T'ONT MIS AU MONDE? CE SONT DES CRIMINELS. CE N'EST PAS DANS LA NATURE LES HYBRIDES. MONSTRE! ''

Qu'on parle de ses parents décédés lui faisait très mal... Trop mal, il ne put s'empêcher de réprimer un sanglot. Les enfants le ruèrent de coups de pieds et de mains, le giflant le plus fort qu'il pouvait, et lui recevait tout sans broncher. Et puis un garçon se détacha du groupe, passa devant tous, les repoussant de ses bras, et lui adressa un sourire sadique. Il fit danser son poignard dans l'air, lui faisant tracer une courbe invisible, et d'un coup le planta dans l'œil gauche du jeune rouquin qui hurla sous l'effet de la douleur. Le sang gicla de partout, coulant de son œil à présent mort. Les larmes aussi coulaient, transparentes du côté gauche, rouge du côté droit. Nathan s'effondra à terre, tandis que les enfants continuaient à le taper. Ils le lancinaient même avec leur couteaux à présent. Parfois il suffit qu'il y ai une seule personne qui ai le cran de le faire pour que les autres le suivent. Puis, quand ils eurent enfin assez de jouer avec leur souffre-douleur, ils s'en allèrent, laissant le roux à son triste sort. Là, par terre, gisant contre le mur, se mouillant de son propre sang. Le regard vide lancé vers le ciel. L'orage venait de prendre une intensité supérieure mais la pluie lui lavait son visage souillé par le sang.
Il se souvenait ensuite vaguement de faibles lumières dansantes, d'une chambre blanche, et des gens qui allaient l'accueillir, sachant qu'il vivait seul.

-Vers 15 ans-
'' Je suis désolé de vous l'annoncer de cette manière mais votre fils est atteint d'une maladie incurable. ''

Nathan se trouvait dans une chambre d'hôpital, comme celle qu'il avait vu des années plus tôt, lorsqu'il avait perdu l'usage de son œil droit. Il ne se souvenait de pas grand chose des évènements récents, il se rappelait seulement qu'il était dans sa chambre, qu'il avait appelé sa mère adoptive qu'il ne considérait toujours pas comme une mère mais qu'il aimait beaucoup. Et ensuite il avait été pris d'une forte quinte toux, trop forte, tellement qu'il s'en était évanoui et qu'après c'était le noir complet.

'' N'y a-t-il pas de remède? Demanda la mère adoptive au médecin tout en jetant des coups d'œil inquiets à Nathan.
'' C'est à dire que... J'ai un ami scientifique qui m'a dit, il y a quelques temps qu'il avait peut-être trouvé un moyen. Mais je pense qu'il faudra quelques années avant qu'il puisse tout mettre au point, et ce n'est pas sûre, d'ici là, il faut qu'il fasse très attention à sa santé... Et qu'il prenne un traitement spécial.

Le rouquin se leva, il avait très mal aux poumons. Il s'avança vers sa mère adoptive qui ne l'aperçut pas.

'' Que se passe t-il? lâcha t-il d'une voix faible.

La mère se retourna vers lui avec un regard faible, qui se voulait être le plus doux possible.

'' Oh, Nathan... On va faire tout notre possible. ''

Ces mots sonnèrent en Nathan comme une amère promesse de mort.

---

Des années plus tard, deux années plus tard pour être plus exacte, l'ami du médecin avait trouvé le remède permettant de soigner cette maladie. Mais quand on leur avait proposé le prix, la mère adoptive était devenue bien pâle. Nathan s'en souvenait très bien. Il l'aimait beaucoup et il ne pouvait pas se permettre d'escroquer ces parents adoptifs d'une telle somme. Si bien que le rouquin décida de fuguer le soir-même vers Arcansa. Embarquant toutes ses affaires les plus chères, emportant tout son argent de poche, et se dirigeant vers l'auberge si réputé, espérant trouver un travail.

– -

Nathan se réveilla en sursaut. La pluie faisait rage, balayant les derniers passants qui marchaient dans la rue quelques instants plus tôt. Le jeune rouquin se releva, il voulait vivre, chassait ces permanentes quintes de toux qui lui faisait craché du sang et devait absolument travailler à l'auberge près d'Arcansa pour ça. Il s'y dirigea, surpris que la mauvaise impression qui l'avait travaillé et mis de mauvaise humeur toute la matinée avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord (énoncé de la vie d'escalavage) de Nathan Heartnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kion Olstars :: { Partie Hors-RP ♈ :: HRP Olstars ♊ :: Partie Journal Intime -