AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Fiche explicative - à lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

MessageSujet: Fiche explicative - à lire.   Jeu 29 Juil - 21:13

La Source des Vérités

Il est connu de la Source des Vérités, beaucoup de bienfaits et de miracles produits d’antan qui comblèrent ainsi une réputation dure comme fer qui dura des générations et des générations, des siècles ou même des millénaires. Tout le monde ignore comment cette source devînt-elle aussi pure que les plumes d’un ange, plus douce que le baiser d’une vierge et plus puissant que la foudre d’un orage.
La Source des Vérités est une grande surface d’eau bordée par un îlot de terre et rochers rouges en forme de croissant de lune dont les deux bouts sont parallèlement égaux.

La Source des Vérités ne punit que rarement les utilisateurs, il faudrait que celui-ci commette un délit inexcusable…
Oui, la Source des Vérités est un lieu magique qui lit en votre cœur pour lire le fond de votre cœur ou même plus loin, votre âme.

En se baignant dans cette source, il est possible de se laver de ses péchés, même des pires comme les crimes mais attention, cela ne marche qu’en fonction de l’individu, si celui-ci le veut vraiment et s’il le mérite. S’il ne le mérite pas, il n’y aura aucune efficacité.
Enfin, ceci n’est pas la fonction première de cette Source magique. Il est dit selon les anciens qui l’employèrent un jour, que la Source des Vérités comme son nom l’indique, interprète la vérité que chacun rechercherait mais ce phénomène reste encore plus rare que le lavage de péchés.
Ce phénomène magique ne marche que les jours de pleines lunes, qui se reflètent au milieu de l’eau. L’individu se placera au centre et se laissera guider par la sensation pure et bienfaitrice du lieu. Chaque personne peut avoir une interprétation différente selon son origine, son caractère, tout dépend de tout.

_________________


{ Couleur d'édition - Journal }
Revenir en haut Aller en bas
http://kionolstars.superforum.fr

Fiche explicative - à lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kion Olstars :: ♈ Olstars - Lieux ♈ :: Source des vérités ♊ -