AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Kilian Lilwenn... et vous ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

MessageSujet: Kilian Lilwenn... et vous ? :D   Lun 20 Avr - 13:22

Nom : Lilwenn

Prénom : Kilian

Race : Elfe

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Age : 18 ans, le 16 février

Description morale/ psychologique : Kilian est une une eprsonne très fière et sûre d'elle. Kilian n'est pas gai et simple à vivre, déjà il n'aime pas être accompagné et répond toujours assez méchament. Etant franc et direct, il reste très pessimiste pour tout ce qui l'entoure, mais optimiste pour sa propre personne. Brutal, exigeant, peu bavard et arrogant c'est ce qui le caractérise le plus certainement. Il a un fort ego et une énorme fierté (pire que la mienne peut être). IL EST EXTREMEMET stupide quand cela l'arrange et cupide la plupart du temps. Il penchera plus pour une bourse pleine d'or que de vous aider. Il déteste être blessé, vexé ou irrité, et vous arrache la tête si cela se produit. Il ne rit presque jamais et on se demande si les mots "joie" et "rire" font partit de son vocabulaire. Il a un sale caractère, et ne comprend rien aux sentiments des autres pas même les siens parfois. Il prend tout au premier degré et est rancunié (faites gaffe à vous). Parfois manipulateur sur les bords, il n'aime pas recevoir des ordres et aime, par contre (il aime une chose wouaaah XD) commander. Il est SEXISTE, mais à un point inimaginable. Quand il se bat, que ce soit une femme ou un homme en face de lui, peut importe la différence, il frappera à coup sûr. En colère, il peut vite être vulgaire. Il ne supporte pas les riches et les hauts placés.

Description physique : Mesurant 1m73 pour 62 kg, Kilian a une silhouette régulière. Des yeux rouges sang qui lancent des éclairs à tout bout de champs, une expression neutre sur un fin visage, encadré d'épais cheveux vert-foncé, le tout tressé en une longue tresse. Ce sont les caractéristiques principales de Kilian, plus en détails... Kilian a de grands yeux qui expriment souvent le fond de sa pensée, une fine bouche légèrement rosée tout comme ses joues qui donne un air très mignon. Son épaisse mèche, lui cache parfois la vue, lui donne un air assez mystérieux. Ses fins sourcils et bien caché derrière cette mèche rebelle, se froncent, et sa jolie bouche se tord en un méchant rictus bien souvent. Etant un elfe, il a de grandes oreilles, qui s'accordent parfaitement avec son visage mais qui sont cachés par ses mèches de cheveux imposantes, qu'on arrive pas à savoir au premier coup d'oeil si c'est un humain ou un elfe. Il a une mince musculature et une fine carrure, cela contraste fortement avec sa force de frappe. Ses épaules ne sont pas carrées mais plutôt arrondies, qui lui donne une posture bien plus gracieuse. Ses bras et ses jambes sont proportionnels à son corps, ses mains ont des doigts de pianiste bien qu'il n'en pratique pas. Il porte fréquemment une longue cape à capuche qui lui arrive aux chevilles, là où il cache en dessous, dans son dos, une redoutable et grosse épée avec un oeil de serpent incrusté dans le manche. Son style de vêtement n'est pas très spécial, ne roulant pas sur l'or, notre cher Kilian n'est présenté qu'avec des loques déchirées... Un pull noir déchiré au bras droit et troué au bras gauche, un pantalon gris qui est bien usé, et pour finir des bottes aussi marron qu'est sa cape, moins usées et moins vieillote que les vêtements.

Histoire : L'histoire en elle-même n'est pas si simple mais commençons par le commencement...
Kilian est né dans une famille pauvre, dont le père était désespéré par le manque quotidien d'argent. Son père avait des pulsions meurtrières qui cessaient lorsqu'il prennait ses médicaments, qui étaient très, très chers. Malgré cela, son paternel était fier d'avoir comme premier enfant : un fils, qui pourrait très vite travailler et perpétuer la famille. Mais voilà, Kilian hérita aussi des pulsions de son père, et quand ses parents s'en rendirent compte, il fallait payer deux fois plus de médicaments, et l'idée d'un autre enfant était impossible, pourtant... Pourtant, c'est ce qui se passa. Nillyr arriva au monde, et impossible de subvenir à leurs besoins. Son géniteur détesta tout de suite sa fille : "Il fallait que ce soit une fille en plus !" Criait-il après la mère Lilwenn qui en était désolé. "Elle ne perpétuera jamais la famille, ça ne sert à rien de nourrir une bouche en plus !", ces paroles marquèrent Kilian plus qu'il ne l'aurait voulu... Deux ans passèrent sans dégâts, mais les disputer entre ses parents se faisaient de plus en plus fréquentes. Kilian agé de 11 ans, aidait ses parents comme il pouvait, déjà à cette époque aucune once d'émotion ne traversait son joli visage hormis le mécontentement ou la colère. Alors qu'il était dans sa chambre, il entendit un gros fracas provennant de la cuisine, il n'aimait pas particulièrement se mêler des affaires de ses parents mais le cri de sa mère lui fit très vite changer d'avis. Il se précipita à la cuisine pour constater avec horreur, était mourrante, allongé et baignant dans le sang. Avant qu'elle rende son dernier souffle, elle réussit à articuler : "Ta soeur... Sauve ta soeur, Kilian...". Kilian n'était pas très démonstratif mais sa mère savait qu'il aimait sa soeur plus que tout. A peine rendit-elle l'âme que le cri de sa soeur se fit entendre dans toute la maison, le crispant en même temps. Il avança jusqu'à la chambre de sa cadette pour confirmer les pensées qui le hantaient depuis quelques temps : son père était devenu une de ces bêtes incontrôlable, qui ont pour seul but 'tuer avant d'être tué.'
Les pulsions meurtrières de son paternel avaient ravagé son esprit, il n'était plus rien. Son père tenait sa soeur par la jambe et pointait un couteau sur elle, il le leva doucement, pour pouvoir mieux porter son attaque. Cette image le marque, l'ébranla, le choque profondément. Kilian prit le premier objet qui lui tomba sous la main et avec discrétion, se faufila derrière son père et le frappa d'un coup sec avec le plus de force dont il était capable à cet instant. Il s'écroula à terre, assommé. Appeuré, horrifié et tromatisé, s'en était trop, il commença à pleurer, et crier de désespoir. La rage le prenant aux tripes, il saisit l'arme de son père, par instinct de survie, il fracassa son père, avec tout ce dont il refoulait. Dès maintenant il voulait s'échapper, quitter cet endroit, aller le plus loin possible. Prenant sa soeur, il partit de la maison qui l'avait élevé, sous la pluie battante d'une nuit fraîche comme les autres. A bout de souffle sous cette pluie, le glaçant jusqu'aux os, il s'écroula.
Quand il se réveilla dans une pièce, non, une chambre chauffée au feu de bois, il vit qu'un homme tenait sa soeur qui avait l'air en bonne santé. Kilian remarqua de suite, cette cigarette au coin de la bouche de l'homme, qui était un elfe aussi. Il se présenta comme étant le gérant de la vie... Ce qui déprima un peu notre héros. Il finit par rectifier : gérant de l'auberge de la ville d'Arcansa.
"La ville où tout est possible, mon p'tit."
Le gérant hébergea les deux enfants jusqu'à maturité de Kilian, qui dès maintenant selon le gérant devra travailler pour pouvoir payer la pension de sa soeur. Kilian s'est élevé tout seul et depuis toujours, et surtout ce jour travaille d'arrache-pied pour payer la pension de sa soeur : Nini.

Pourvoirs / Spécialités : Kilian a des pulsions meurtrières, mais grâce au triskel qu'Olwenn lui a offert, ça arrive à les atténuer pendant un lapse de temps précis. Si le triskel n'est pas en cours d'utilisation, un serpent apparaît autour de Kilian et s'il le mord au cou, il devient une vraie machine à tuer, et sadique.
Sinon il tire l'essentiel de son pouvoir de son épée.

CODE :[u] [VALIDE par Kiki, comme si j'allais pas me valider...]

-------------------------------------------------

[u]Votre vrai prénom ou surnom :
Kiki.

Votre âge : 16 ans

Comment avez vous découvert ce forum ? C'est mon forum ^^

Aimez vous ce forum ? Je l'aime comme j'aime mon propre manga et que je m'aime moi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kionolstars.superforum.fr

Kilian Lilwenn... et vous ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kion Olstars :: ... Premiers pas ♈ :: Présentations ♊ :: Présentations validées -