Kion Olstars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mathéo Calvin
Membre
Mathéo Calvin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout ou il peut tuer

Feuille personnage
Famille : Humain
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:55

Nom :
Calvin (prononcer calvine)

Prénom :
Mathéo

Race :
humain

Sexe :
masculin

Orientation sexuelle :
hétérosexuel

Age :
17 ans

Description morale/ psychologique :

Mathéo est la pire personne qu’on puisse imaginer. IL serait capable des choses les plus cruelles et en a déjà fait la plupart. C’est un assassin, voleur, violeur, criminel…Il s’est fait une certaine réputation dans son pays d’origine comme la terreur elle-même. Il profite des gens qu’il ne connaît pas, a tué des dizaines de personnes et on a jamais réussi à le coincer. IL aime tuer, en particulier les jeunes filles faciles. Vicieux, il aime aller dans des bars ou des fêtes pour danser. Il a même inventé une technique “je danse, j’aime, je tue.”
Ça vous paraît horrible, digne de la pire des histoires, c’est vrai. Quand il veut se retirer un peu, il va dans sa planque située dans une galerie sous la montagne qui sépare son pays d’Arcansa, et de temps en temps il gravit la montagne et pense :
‘‘Un jour, j’irai là-bas trouver de nouvelles proies, mais il n’est pas encore temps. Je reviendrai’’
Il déteste qu’on le contrarie et a une forte tendance à se croire invincible, car il a battu des personnes de toutes races, elfes, nains et humains. Il a beau faire parti de ces derniers, ceux qui n’ont pas de magie, il est redoutablement fort et son intelligence anormalement développée lui permet ‘élaborer les plans les plus diaboliques. Il est profondément sadique, mais pas masochiste, et je dirai même presque sensible car il n’a jamais reçu que des blessures légères, trop habitué à dominer. Au fond de lui-même, cependant, et sans oser l’admettre, il craint quelqu’un qui sera plus fort que lui, qui osera s’opposer pour tout gâcher. Il se console tout de même en se disant : “je lui péterai la tête à lui aussi”
Vous me direz que Mathéo est bien jeune pour avoir commis tant de crimes, mais il ne s’en soucie pas. Il aime tuer, il aime violer, faire souffrir. Vous voulez que j’entre dans les détails ? lisez la suite et l’histoire.

Description physique :

Mathéo est irrésistible, son physique est si parfait que quiconque ne le connaîtrait pas le prendrait pour un mannequin. Ses cheveux noirs charbons coupés un peu mangas font ressortir le bleu si clair, presque translucide de ses yeux. Le dessin de son visage est comme irréel, un nez droit et fin et des lèvres souvent étirées en un sourire… Diabolique.
Maintenant prenez ce visage et ajoutez-y une lueur étrangement dure dans les yeux, et plus profond encore une parcelle de regrets. Le sourire, diabolique comme je vous l’ai déjà dis, plein de confiance de soi et d’orgueil. Au premier coup d’œil, on ne distingue pas tous ces détails, trop occupés à parcourir son corps [des yeux], et (autant le préciser) au deuxième, il est trop tard.
Grand, mince et musclé, il aime laisser entrouverte sa chemise sur son poitrail. Habillé tantôt jeun’s dépenaillé, tantôt gentleman, il trouve tous les atouts pour faire ressortir son charme.
De ses épaules justes assez larges descendent des bras musclés, une chaîne d’argent sur son poignet droit et des doigts longs et fins. Son torse est développé et ses abdos finement taillés paraissaient de pierre. Il a de grands pieds et de longues jambes dont les muscles fins saillent .
Si on s’approche de lui, on peut sentir un parfum délicat et coquet.

Histoire:

Mathéo a grandi avec ses parents à Hell J. Vining dans la richesse, la belle vie. Il avait une intelligence hors du commun, et, à l’âge de deux ans, il savait déjà lire et écrire. Il commença à inventer toutes sortes de mécanismes drôles et vers cinq ans, il savait trafiquer, réparer, casser, pirater n’importe quel appareil électronique.
À sept ans, pour tester une de ses nouvelles inventions, de rollers à manivelle tous terrains, il sortit seul de chez lui sans rien dire à personne. Il traversa le village, et, arrivé à l’orée de la forêt, hésita. Devait-il continuer ? Sûrement pas, mais s’il n’avait pas continué, cette histoire n’aurait aucun sens. Il avança donc entre les arbres, de plus en plus sombres, avant d’arriver à une clairière. Il n’était pas très fatigué car il avait toujours fait beaucoup de sport et avait acquis une certaine résistance, qui n’avait cependant rien d’extraordinaire. Il n’était jamais allé dans ce coin de la forêt avec ses parents, et quand le soleil se coucha, il commença à désespérer d’être perdu. IL retrouva tout de même la clairière et s’y assoupit peu à peu.
La fraîcheur de l’aube l’éveilla et sa peur commença à remonter. Il réfléchit.
« Tout d’abord, trouver à manger »dit-il à haute voix
Il n’eut pas le temps de se lever qu’une voix caverneuse retentit derrière lui, le faisant sursauter.

« - Pas si vite, petit. Viens donc par ici…
- Où ça ? Répondit-il, innocent. Il pensa qu'il devait s'agit d'un vieux bizarre comme il y en avait tant par ici.
- Retourne-toi »

Il se retourna et vit un grand éclair blanc lumineux. Il n’eu que le temps d’entendre la fin d’une phrase prononcée comme une incantation :

« …celui qu’il me faut »

Il se réveilla chez lui dans son lit et crut d’abord que c’était un mauvais rêve. Mais non. Il le sentait, quelque chose avait changé en lui. Et cette chose déterminerait toute sa vie. Il ouvrit les yeux et vit sa mère, en larme, penchée au-dessus de lui. Il parla :

« -Qu’y a-t-il, maman ? Un accent nouveau était apparu dans sa voix, un accent froid, faux, qui fit sursauter sa mère.

- Tu avais disparu, mon chéri, et tout d’un coup tu es revenu là. Si tu savais comme j’ai eu peur, mon petit Mat !

- Si tu savais comme tu vas avoir peur, ma petite maman !
Ses yeux avaient un éclat étrange, comme de l’impatience, et ses doigts frémissaient.

- Qu’as-tu dit mon chéri ? Tu es bizarre…
Sa mère commençait à avoir peur.

- Tu as bien entendu.

Sur ce, il bondit de son lit et donna un coup de genou à sa mère, qui s’y effondra. Il se mit à cheval sur elle et posa délicatement les mais sur son cou.
Dans ses yeux fiévreux brillait la folie.

À sept ans, il étrangla sa mère.
Il poignarda son père sans pitié le même jour.

Il sortit prendre l’air, puis revint chez lui. Quand il vit les cadavres de ses parents, tremblant, il s’agenouilla. Puis il éclata en sanglot, pleura toutes les larmes de son corps, mélangeant le sang de ses géniteurs à l’eau de ses larmes. Il pleura pendant des heures et des heures, puis, coupable, fit ses affaires et sortit de la maison en courant. Il croisa beaucoup de gens et à chaque fois ressentait un picotement dans tout son corps. Il courut beaucoup. C’est arrivé à la montagne qu’il trouva un petit tunnel bien dissimulé sous des branches, qui menait à une vaste galerie. Un vieux nain tout ridé était là, sommeillant sur son fauteuil en marmonnant : "ma création va se retourner contre moi et je ne pourrai rien faire". Le picotement refit surface, et il ne put se contrôler. Il sortit un couteau de son sac et égorgea proprement le vieux sage. Il fit de cette galerie son repaire, et s’y installa. Il ne pensa plus à ce que le vieux nain avait dit, il aurait sûrement du.
Toutes les fois ou il allait à la ville se ravitailler, cédant à un besoin malsain, il assassinait quelqu’un. Ce fut sa routine, jusqu’à ses treize ans, il tua par besoin. Puis un soir, réfléchissant à sa vie, il se dit : “depuis maintenant quelques années, ça ne me gêne plus tant que ça de tuer, c’est juste une habitude. Peut-être que si j’aimais cela ça serait plus facile. De toute façon je suis méchant.”

Il commença donc a tuer des gens par plaisir.

Le lendemain, se rendant à la ville, il se rendit chez une de ses anciennes camarades de classe (très ancienne). Elle lisait à son bureau, et il n’y avait personne d’autre dans la maison. Parfait. Il se saisit de son poignard, le cacha derrière son dos et dit :

« bonjour.
La jeune fille sursauta et se retourna.

- Qui est-tu ? dit-elle d’une voix tremblotante.

- Tu ne me reconnais pas ? Sa voix à lui était glaciale.

- Non…

- Ne bouge pas. »

Elle se raidit. Il passa derrière elle, elle essaya de regarder, il l’en empêcha. Il sortit son poignard et traça doucement un trait de sang le long de sa colonne vertébrale. Elle hurla de douleur. Il dessina aussi ses bras, ses jambes, son visage. Elle s’évanouit et il la tua dès qu’elle fut inconsciente.
Il songea :

“En effet, c’est facile d’aimer tuer. C’est même… Agréable.”

Pendant deux autres années, il fit des crimes plus immondes les uns que les autres sur des proies faciles, bébés, ancêtres, femmes et enfants de toutes races. Il ne rencontra aucune résistance, une femme lui tendit même son bébé quand il entra, il trouva ça répugnant et massacra les deux.
À quinze ans, il captura une jeune fille qui devait en avoir quatorze et commis son premier viol. Ça lui plut beaucoup, je ne dirai pas plus de détails. Il acheva la fille et cacha son cadavre loin de sa planque en couvrant bien les taches de sang qu’il laissait dans son sillage.
À chaque fois qu’il tombait sur une jeune fille, il répétait cet acte.
Quatre jours par semaine, il allait au bar ou aux fêtes pour danser, et se débrouillait toujours pour ramener une fille dans un hôtel, et devinez la suite. C’est comme vous l’avez deviné de là que vient sa devise :

“Danser, aimer, tuer”

Un jour qu’il se reposait, il se souvint d’une fille dont il était amoureux, petit.
Il la retrouva facilement. Il entra chez elle sans bruit, il n’y avait personne. Elle était au jardin en train de siroter un jus d’orange, confortablement installée sur une chaise longue et si belle !! Il en avait le souffle coupé. Le fourmillement était plus fort que jamais.
À sa grande surprise, elle prit la parole :

« - Mathéo
Il s’arrêta net. Elle reprit :

- Je sais pourquoi tu es là. Il y avait un accent de tristesse dans sa voix
Mathéo ne se laissa pas démonter

- Je ne pense pas, non.

- Je sais que tu veux me tuer.
Un silence. Elle reprit :

- Et maintenant que j’en suis sûre, tu es obligé de le faire si tu ne veux pas que je te dénonce, alors vas-y, tue-moi.
Elle se leva, se retourna tranquillement et se plaça juste en face de lui.

- Tu n’as pas peur ? Demanda-t-il, un profond regret dans les yeux.

- Bien sûr que si, mais,…je le cache bien, je suppose.

- Adieu, dit-il

- Je t’aime, dit-elle à son tour avant de déposer un baiser sur les lèvres froides de Mathéo.

Dans cette étreinte, il lui planta son poignard dans le cœur. Puis il lâcha son arme et la serra fort contre lui pour l’empêcher de tomber. Des sanglots lents le secouèrent et de grosses larmes roulèrent sur ses joues. Longtemps, il la serra en pleurant, et, quand il la laissa, son corps sans vie s’écroula à ses pieds.
Il reprit son poignard.

Depuis deux ans, c’était la seule personne qu’il n’avait pas fait souffrir.
Il pensa en son for intérieur :

“C’est dur d’être un méchant, quand il s’agit de tuer ceux qu’on aime”

Il s’endormit et rêva de forêts d’arbres immenses, de rivières et de tout ce qu’il avait aperçu du haut de la montagne.

En s’éveillant, il se dit :

“Il est temps ”

Il partirai pour arcansa



Pouvoirs / Spécialités :
intelligence surdéveloppée, charme naturel

CODE :

[ VALIDE \o/ // Par Fully. QUI TROUVE TON PERSO VRAIMENT GLAUQUE Laughing ]

[ Kiki dit que TU VAS TE FAIRE DEFONCER HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! ton perso est original, et que si Mat' croise Kilian ça risque de chauffer =D]

-------------------------------------------------

Votre vrai prénom ou surnom :

Mat, Mathéo

Comment avez vous découvert ce forum ?

En cherchant des forums, …Un peu par hasard en fait ^^

Aimez vous ce forum ?
OUI !^^


Dernière édition par Mathéo Calvin le Jeu 23 Juil - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:41

Bon alors voilà le topo :

Citation :
IL serait capable des choses les plus cruelles plus cruelles
J'ai bien rigolé, pour avoir mis deux fois la même chose à la suite. Enfin, c'est une faute inattention, donc. X'D Corrige le seulement. =3 Eh.... Les " IL " c'est pour accentuer le drame? =D

Citation :
Vous me direz qu’il est bien jeune pour avoir commis tant de crimes, mais il ne s’en soucie pas. Il aime tuer, il aime violer, faire souffrir. Vous voulez que j’entre dans les détails ? lisez la suite et l’histoire.

J'ai pensé : NAN PAR PITIE PAS DE DETAILS D8 *MDR* Bon je vais voir ce que ça donne X'D Seulement oui, il est un peu jeune pour avoir tué tant de monde je crois o_o ... Et pour être si... Prématuré O.O ... *BRIQUE* Je crois que tu devrais quand même peut-être lui augmenter ne serait-ce qu'un peu l'âge et je sais pas. Adoucir un peu son passe-temps? 8'D ... Ca fait un peu trop glauque je crois sinon... Fin, moi il me ferait froid dans le dos.

Citation :
ou une star de cinéma.

Petit problème passager, c'est pour que tu ne te trompe pas sur l'époque. On est pas vraiment dans une époque urbaine, c'est un peu comme un moyen-âge amélioré -donc bien plus propre- avec seulement les armes à feu =3 Donc voilà, ça m'étonnerait que le cinéma existe.. Je pense. De théâtre c'est mieux x)

Citation :
Sûrement pas, mais s’il n’avait pas continué, cette n’aurait aucun sens.

Ah. Il manque un mot. X'D .

*vient de lire l'histoire* ... Alors ça c'est glauque Neutral ... *rigole comme une conne et sait même pas pourquoi*

Même si je trouve ça un peu exagéré je trouves ton personnage intéressant. J'aimerais bien que Nathan et Mathéo -gah.- se rencontre 8'D Et puis j'aimerais bien savoir plus son histoire (qui est donc la voix caverneuse? Un troll des montagnes ou un yéti des glaces? Laughing ... Pardon je peux pas m'empêcher de dire des conneries. -_- ) Enfin j'ai envie de savoir. =3

Syntaxe et tout parlant, je pense que ton problème c'est que tu ne t'es pas relu, hein? 8'D ... Figure toi que moi non plus je ne le fais jamais.... - Je suis la pire des flemmardes - ... MAIS MAIS MAIS... JE NE SUIS PAS UN EXEMPLE 8'D Alors il faudra que tu te relise normalement =3

Sinon, quand tu auras changé certains détails dont je t'ai parlé et que tu auras peut-être un peu atténué sa passion de tuer -parce que je trouve ça vraiment glauque, à part s'il vient d'Hell J.Vining alors précise le- ben je te validerais x)

Bienvenue =D !


EDIT : Tiens, tu n'as pas mis ton âge?? =) Bah, c'est facultatif x)
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Calvin
Membre
Mathéo Calvin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout ou il peut tuer

Feuille personnage
Famille : Humain
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:15

Je l'ai fait venir de Hell J Vining mais est-ce que dans ce cas le truc de la montagne est encore valable
y a-t-il une montagne entre Arcansa et Hell J Vining?
j'ai augmenter l'âge ça devrait aller mieux non ?
et... Je sais que c'est glauque et pour l'entrée j'aurais besoin de quelqu'un pour le faire "rentrer dans le droit chemin" en fait
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:56

Bah si j'ai bien compris la carte -je demanderais plus d'informations à Kiki quand elle rentrera x)- ben, le royaume d'Olstars se trouve élevé, donc il est possible qu'il y est des montagnes, je suppose. Au pire ça peut être une simple grotte (haute quand même) , et même sur un plateau je pense qu'on peut en trouver. Mais ne t'inquiètes pas, je pense que... CA DEVRAIT ALLER. X'D

Oui. C'EST TRES GLAUQUE. *MDRRR* Et pas trop trop réaliste, mais comme c'est un monde fantastique >w<
Ah. Donc vaut p'tetre mieux éviter une fille pour pas qu'il lui saute dessus et la tue? Laughing
Et Killian... Je pense que... VOTRE RELATION PETERAIT *W* Mais étant donné qu'elle n'est pas là -_- ...
Moi je veux bien x) Nathan est un mec (bien sûr >_<), il est fort, et il est... Le contraire de ton perso Laughing *BRIQUE*
Je pense que tant que Mathéo se drogue pas, ben ça devrait aller. Seulement faudra pas lui dire qu"il a tué plein de gens, à la première rencontre. Hahaha. Mais comme Nathan s'entend bien avec tout le monde (ou presque) je pense que ça pourrait coller.

Eh dis moi, pour l'avatar. Yoïte c'est bon ou pas? =/ *je t'ai mis des images dans le flood*
Juste un point à éclaircir pour ma part -j'avais oublié-... Il s'est jamais fait chopé? O.O

Sur ce je te valide, normalement c'est bon x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Heta Kizumary
Membre
Heta Kizumary

Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Comment ça s'appelle ?...

Feuille personnage
Famille : Nain
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:04

Il est flippant ton perso' x_X
*Part se cacher au Pôle Nord*

Enfin bref, bienvenuuuu OwO
(et essaye de pas tuer Heta si tu la croise hein oO)

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:07

Surtout qu'elle est jeune, fragile et ... INCONSCIENTE DE CE QUI LUI ARRIVE HEIN. (ooo)
Ca fait la proie idéale en fait =O
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Calvin
Membre
Mathéo Calvin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout ou il peut tuer

Feuille personnage
Famille : Humain
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:50

éviter une fille.. ou alors en prendre une qui sait se défendre
il sait jamais fait coincer..ben...non.^^
j'ai regardé les avatars y'en a un ou deux qui devrait aller...je m'y pencherais
ce serait marrant qu'il recontre son "contraire" lol
Revenir en haut Aller en bas
Heta Kizumary
Membre
Heta Kizumary

Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Comment ça s'appelle ?...

Feuille personnage
Famille : Nain
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:04

*crève*
Ne me tuez paaaas *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:22

Okay, ben je ferais le premier post avec toi alors x) Tu peux déjà le commencer, et je pourrais te répondre dès que je rentrerais (le 26). =D

Heta >> Tu viens de mourir seule 8'D *BRIQUE ENORME*

Oui, une fille qui sait se défendre. Ben je penche pas vers Mizu (a) *PAN*, pas vers Meï je pense... , PAS HETA c'est sûr *MDR*, Hinu peut-être. Enfin je sais pas >_<
MAIS MOI JE VEUX QUE NATHAN LE RENCONTRE 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Heta Kizumary
Membre
Heta Kizumary

Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Comment ça s'appelle ?...

Feuille personnage
Famille : Nain
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:44

*Heta est en deuil pour elle-même puisque personne ne l'aime ici U.U*
Revenir en haut Aller en bas
Meï Lyum
PP Makers ou esclave ♥ - Enjoy ;]
Meï Lyum

Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Feuille personnage
Famille : Elfe
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : invocation d'éléments naturels

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:33

Moi non plus je veux pas mourir!!
(a heta: on laisse val s'en charger XD)
et aussi c'est sur ton perso il faut le remettre dans le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
Heta Kizumary
Membre
Heta Kizumary

Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Comment ça s'appelle ?...

Feuille personnage
Famille : Nain
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:46

Bonne idée ouai x)

*Prend un air sérieux*

Bon j'arrête de flooder, nous somme sur une présentation U.U *brique*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:51

Oui STOP Flood. è_é Si vous voulez parler, c'est du perso de Mathéo. è___é

Comment ça je floode aussi? Mais les admins sont tout permis
allez vous-en bandes d'ingrats è_é

Bon ou vous lui disez "bienvenue" ou vous vous casser 8'D *BRIQUE*

BIENVENUE OFFICIEL. -puisque tu es validé. -
Revenir en haut Aller en bas
Meï Lyum
PP Makers ou esclave ♥ - Enjoy ;]
Meï Lyum

Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Feuille personnage
Famille : Elfe
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : invocation d'éléments naturels

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:10

Bienvenue!!
et je répete ce que j'AURAIS DU DIRE ICI :
tu vas faire un massacre à Arcansa mathéo?
O.O
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:17

Pourquoi pas?

Nan mais on va le ramener dans le droit chemin 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Sesui
Modo - Chienchien d'une sadique. :] - Ame soeur de Nathan.
Mizu Sesui

Messages : 97
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Auberge Feanor.

Feuille personnage
Famille : Elfe
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Contrôle de l'eau.

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:23

Je l'ai déjà dit dans la partie flood mais tant pis >.>
Bienvenuue Mathéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:26

Bienvenue... Interressant. Mon perso, Kilian, a des pulsons meurtrières, c'est tout autre chose, c'est un vrai sauvage dans ses cas là. Mais il est incontrôlable et il aime pas être comme ça.
Bref bienvenue à toi nouveau venu, et éclate toi bien parmis nous ! (PUUUUUUUUUUUUUUUB TT)


\\\EDIT/// Une chose me titille. Ton vava, je pense pas que Gaara corresponde à ton personnage. Déjà de un ton personnage n'a pas de tatouage, il n'a pas de cernes, et le physique tss tss, ça se corse ^^ Enfin, viens me voir, j'te trouverais un avatar si tu n'en trouve pas un autre, voilà ok... OUI je suis uen chieuse =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:34

Kiki. Idiote >.> Je lui ai déjà trouvé un personnage. >.> *BRIQUE*
Bah change le juste Mathéo =D Je peux te faire un vava x) (*a envie de faire des vavas, mais d'Elijah Wood aussi è_é*)
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:12

Argh..... J'aurais aimé faire un vava aussi. *cours en alaska rejoindre les orang outang*

Moi faire du flood ? Pas du tout. Hum, hum. Bon en attendant que tu nous réponde, pas de flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Hinu
Modo - Nion & pomme d'amour fait fleurir les coeurs :]
Hinu

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Loin dans le brouillard.

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:42

NONONONON JE FLOOD PAS D8 Je dis bienvenue.
BIENVENUE Very Happy

(En ce qui concerne Hinu, son pouvoir de te transpercer de pics n'est pas encore débloqué, mais c'est l'occasion ÔuÔ)
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Calvin
Membre
Mathéo Calvin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout ou il peut tuer

Feuille personnage
Famille : Humain
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:10

Desolé de ne pas etre venu depuis longtemps mais j'ai eu un gros probleme d'ordi...
Il s'est pété et tout...lol
Le temps d'en racheter un !
Merci Nathan pour ta validation et tous tes bienvenus ! XD
Bon, aller, je repasserais.
A bientôt. cheers
Arghhh...Je galère à faire les ^ sur les o lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:55

Okay. Aucun problème, l'important c'est que tu nous ai prévenu x) .
Bon il ne manque plus que tu fasses ton premier post et c'est bon =)

Derien x) Ah tu peux m'appeler Fully, ou comme Clara si tu veux, Val. =D Parce que comme je suis une fille, Nathan pour moi c'est bizarre.... X'D
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:42

Bien, comme tu es validé, tu passes dans les présentations validées ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Contenu sponsorisé




présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ Vide
MessageSujet: Re: présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^   présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Mathéo Calvin l'assassin^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kion Olstars :: ... Premiers pas ♈ :: Présentations ♊ :: Présentations validées -