AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Présentation de Niji Raiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Niji Raiya
Membre
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

MessageSujet: Présentation de Niji Raiya   Mer 29 Juil - 14:49

Nom : Raiya

Prénom : Niji

Race : Hybride (mi-humain, mi-Elfe)

Sexe : féminin

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Age : Inconnu.

Description morale/ psychologique :
Niji est d'une nature très simple, soit elle aime, soit elle n'aime pas. Elle juge très vite, et si votre visage ne lui plait pas, elle ne s'intéressera pas à vous. Oh, vous ne devez pas spécialement être beau... juste plaisant. Et c'est pareil pour tout : la nourriture, les lieux, les objets... Il est difficile de devenir son ami quand vous ne lui avez pas fait une belle impression dès la première fois, mais dès que c'est acquit, attendez vous à ce que Niji vous dévoile une grande gentillesse, de la générosité et de la tendresse. Avec les gens qui ne l'intéresse pas, Niji se montre froide et méchante, elle a une petite partie égoïste en elle... Lorsqu'elle s'énerve, elle dit des chose monstrueuse, et même si elle regrette, elle n'aime pas s'excuser la première, elle préfère attendre que l'autre fasse le premier pas, pour elle, c'est comme une preuve d'amitié. Lorsqu'elle est triste, ses larmes coulent facilement, pour son grand regret. Elle n'aime pas qu'on la voit en moment de faiblesse, mais ses larmes la trahissent souvent. Elle est à l'écoute de ses amies, il lui arrive parfois de caser une ou deux petites phrases humoristique dans une conversation, mais c'est plutôt rare.
Côté intelligence, elle n'est pas à envier, mais elle n'est pas débile non plus... Ses capacités mentale sont raisonnable, hormis sur sa mémoire. Elle a par contre, une très bonne intuition... Lorsqu'elle pense quelque chose, elle le dis en général, sauf lorsqu'elle a peur des conséquences. En général, elle a plutôt la joie de vivre, et n'est pas capricieuse, elle se contente de peu, même si lorsqu'elle a un coup de cœur pour quelque chose, elle s'y accroche à fond.

Description physique :
Niji est grande et fine, elle a la peau douce et blanche comme une pêche, s'habille d'une simple toge blanche qu'elle possède en trois exemplaires (-_-'), laissant ses bras à l'air libre et recouvrant ses jambes dont ont ne peux voir que la silhouette à travers le tissu blanc.... Elle a une poitrine plutôt bombé. Son visage est doux et harmonieux, des grands yeux bleu océan, un long nez épousant parfaitement la forme longue de sa tête. Elle a une petite bouche et lèvres pulpeuse et des joues qui s'empourpre de temps en temps. Elle a des longues oreille pointues vers le haut, signe caractéristique d'un elfe, et de longs cheveux ondulés châtains clairs tombant jusqu'à ses cuisses comme une fontaine. Comme elle est également à moitié humaine, elle ne possède pas d'ailes, mais un tatouage, une silhouette d'oiseau, toute noir, mais elle scintille lorsque Niji éprouve un grand sentiment.

Histoire :
Niji ouvrit les yeux, elle baignait dans quelque chose de liquide... de l'eau. Qui était-elle ? D'où vient-elle ? Elle ne le sait pas. Il y a deux ans, Niji a ouvert les yeux, était-ce la première fois ? Elle ne le sait pas... quel est cette lumière provenant de son dos ? Quelque chose brille mais elle ne peux pas le voir... Quelqu'un vient, qui-est-ce ? On lui tend une serviette... Niji sort de l'eau et la lumière de son dos s'éteint. Niji saisit la serviette et se couvre. Elle suit la gentille dame ridée qui l'emmène chez elle, où elle découvre devant un miroir son apparence d'un fille de 16 ans et son tatouage qui illuminait dans l'eau.
1 mois plus tard, Niji sait parler et appelle la dame "Maman", elle est heureuse, elle vit seule avec cette humaine vivant en plein milieu d'une forêt.
"Ho, ma chère Niji, je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée. J'étais seule et tu es venue... ma fille... ma fille adorée, née dans l'eau."
Niji n'était pas née dans l'eau, ce n'était pas un elfe. Elle n'avait pas d'ailes, donc c'était un hybride moitié humain... mais elle pouvait maitriser un peu l'eau et s'évaporer, elle aimait faire ça. En tout cas, Niji avait un passé, un passé qui lui semblai sombre... Elle ne pouvait pas s'en rappeler, car elle fréquentait qu'une seule personne, vivait dans une maison dans le lieu qu'elle voit tous les jours.
Niji rêvais de voir le monde, retrouver la mémoire, mais ça lui est impossible, sa mère était vieille, elle avait besoin d'elle... et elle semblait tellement heureuse en regardant l'hybride, si Niji lui annonçait son envie de partir, le malheur l'envahirait... Elle devait rester. Pour sa mère adoptive.
1 an et 8 mois ont passé. Niji n'as pas changé. Ce 11 septembre fut le jour ou Niji allait voir sa mère comme tout les matins la réveiller... Elle arriva à son lit, et remarqua qu'elle avait la peau très blanche, presque grise, un teint qui ne lui était pas habituel... Elle la secoua un peu :
"maman, maman..." elle ne se réveilla pas, elle ne bougeait pas. Niji posa la main sur sa poitrine, et se rendit compte que son cœur ne battait plus.
Ce 11 septembre, Niji ne réussit pas à réveiller sa mère, qui s'en était allé pendant la nuit. Le 11 septembre, Niji partit. Partit en voyage, le cœur lourd, mais plein d'espoir.
2 mois plus tard, Niji atteins la fin de la foret, et se retrouve dans une ville... Elle demanda à un passant où elle se trouve, et celui-ci lui répond furtivement "A Arcansa, bien sur !".


Pouvoirs / Spécialités : Elle est à demi Elfe d'eau, et sa spécialité est de s'évaporer.

CODE : [VALIDE by Kiki : le hérisson pique ceux qu'il n'aime pas, tu le savais ?]

-------------------------------------------------

Votre vrai prénom ou surnom : Alexandra... Alex ou Hororo

Votre âge : 14 ans

Comment avez vous découvert ce forum ? C'est l'admin qui m'à donné l'adresse =D

Aimez vous ce forum ? Je ne m'inscrit sur les forums que s'ils m'interressent... <3


Dernière édition par Niji Raiya le Mer 29 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 25
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

MessageSujet: Re: Présentation de Niji Raiya   Mer 29 Juil - 15:44

Bon alors, je n'ai pas encore tout lu en fait j'ai un peu plus que survoler, lisant certains passages. Mais je peux te dire une chose. Je ne peux pas te valider pour une chose qui est indispensable. Le quota pour la description morale n'est pas respecté. Alors... >.>

Ensuite, je ne sais pas pourquoi, mais il manque le mot " Histoire " on voit juste les " : " . X'D
Et. Dans l'histoire tu mets des trois petits points partout. Enleve en beaucoup. Deux ça suffit dans un texte, trois maxi. Après c'est très lourd. Surtout que les points de suspension sont normalement ou pour faire un mini suspence ou pour bien terminer un paragraphe, mais où on s'attend à quelque chose derrière. Ce qui n'est pas le cas ici =/

Enfin bref, change tout ça s'il te plait. [ J'aime beaucoup ton vava au fait ]
Et Bienvenue.

[ AH. Je voulais savoir aussi, pourquoi tu n'as pas mis de majuscules à ton nom et prénom. >.> ]
_________________

[ Couleur d'Edition ]
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

MessageSujet: Re: Présentation de Niji Raiya   Mer 29 Juil - 16:57

Bienvenue Niji n°48569 ! XD

Woula. Un elfe se repère pas obligatoirement par des ailes, c'est rare, et je qualifierait plus ça pour une fée, hors ici sur ce forum il n'y en a guère. BREF.

=> Rajoute un peu de lignes en moral, et comme ma très chère collègue l'a dit, limite les points de suspensions à l'avenir, sinon tes textes risque de devenir lourd, et ton style risque d'être gaché ^^ (enfin après tu fais ce que tu veux ce n'est qu'un conseil.) Mais je te demanderais d'enlever quelques point de suspensions quand même ici sur ton histoire.
=> Rajoute le "HISTOIRE" par pitié TT

Oh, ton vava est bien =D Tu as pu en trouver un c'est super ! ~*

o Le début de ton histoire me rappelle celle de Nevh Oo ... Sur Mahora, sauf que lui c'était dans de la neige et que c'était plus marrant "IL ETAIT UNE CHOSE !"

Suis-je chiante ? OUI ='D
_________________


{ Couleur d'édition - Journal }
Revenir en haut Aller en bas
http://kionolstars.superforum.fr
Niji Raiya
Membre
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

MessageSujet: Re: Présentation de Niji Raiya   Mer 29 Juil - 17:25

Je n'ai jamais été sur Mahora, et je ne connais pas Nevh Oo".
Merci pour les conseils, je vais les appliquer, dès que j'aurai envoyé ça. <<...
et OUI j'ai trouvé un vava \o/ *trop heureuse 8'D*
Puis la disparition du mot "", alors là... OO .
*choquée.*
Je ne m'étais pas rendue compte du nombre de point de sustentions que j'avais mit. OO En fait, j'en met quand je réfléchis, et là, j'ai bien réfléchis pour l'. XD
J'ai corrigé. C'est bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

MessageSujet: Re: Présentation de Niji Raiya   Mer 29 Juil - 18:10

Tu es validée, tu as toujours ce problème avec le mot -Histoire- mais bon XD

Validée \o/

Bienvenue très chère, à Arcansa ou autres villes toutes aussi mystérieuses...
_________________


{ Couleur d'édition - Journal }
Revenir en haut Aller en bas
http://kionolstars.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Niji Raiya   

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Niji Raiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kion Olstars :: ... Premiers pas ♈ :: Présentations ♊ :: Présentations validées -