AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Arrivée de Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lee.D.Mercury
Membre
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29

Feuille personnage
Famille : Humain
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

MessageSujet: Arrivée de Lee   Dim 9 Aoû - 11:34

Cela faisait quatre jours que j'étais parti du village, Aludis qui manquer cruellement de géranium sauvage servant à la fabrication de remède contre la grippe des limaces, une grippe qui touche essentiellement les jeunes hommes et jeunes femmes de 20 ans et qui sont en bonne santé, une bien étrange maladie au origine indéterminé et qui sévit essentiellement dans une petite partie du royaume d'Olstars, mon village figurant bien sûr dans cette petite partie... . C'est donc en conséquence de cause que me voici parti en direction de la ville d'Arcansa, cette dernière se vois habité par un célèbre herboriste renommé, ayant jadis guérit un royaume voisin du pollen des fleures raconteuse de blague, il reçu le titre de "Docteur sourire" un titre qu'il hésita à accepter n'étant pas docteur mais herboriste, ceci dit les gens de ce royaume était tellement heureux de ne plus souffrir de cette maladie que refusé ce titre les auraient vexer, suite à ça, le docteur sourire reparti à Arcansa pour s'occuper de sa boutique ou il vend toute sorte d'herbe et de remède d'où ma destination.
Le voyage se passer bien, ces quatre jours fut magnifique, aussi bien par le soleil radieux qui illuminé mon chemin que par les étendues verdoyantes qui me faisait sentir grand, un spectacle incroyable que l'on peux voir que si l'on voyage et que l'on a pas peur de dormir à la belle étoile !, un voyage super oui mais qui manquer parfois de compagnons, je penser sérieusement à rejoindre un groupe de voyageurs acharnés comme moi, on vivrait de chouette aventure tous ensembles.
A peine ces pensés m'avaient traverser l'esprit qu'elles fut interrompu par un vacarme au loin, à première vue cela ressembler à une auberge, on pouvait voir un groupe de personne entrain de se chamailler, c'était la première fois que je voyais cette auberge, il faut dire que jusque là je prenais le chemin qui longer les côtes du royaume pour me rendre à Arcansa et non la route principal, c'était un aubaine, une bonne occasion de rencontrer des gens et aussi de se reposer un peu, ces quatre jours de marche fut fatigante. Le temps d'arriver sur place, la dispute était terminer et le groupe s'était quitter pour ne laisser plus qu'une vaste entré vide, je soupira légèrement, un peu déçu d'être arriver trop tard, je décida de faire le tour de l'Auberge pour trouver quelqu'un, c'était une grande bâtisse plutôt stylé et attirante, enfin elle l'était pour moi, je finis par appeler quelqu'un.

"Yahooooo il y-a quelqu'un ?"

La réponse ne fut pas vraiment bref, je me demander vraiment dans quel genre d'endroit j'avais débarquer, on passer du vacarme fou au silence total, autour de moi rien de très explicite à par des arbres et une route, au loin on pouvait voir le fleuve couler en direction d'Arcansa pour finir sa route dans la mer, Arcansa, je pensais au géranium sauvage et au remède, comment allaient-ils au village, et surtout...... comment des fleures peuvent t-elle raconter des blagues !.
Toute ces questions trotté dans ma tête, jusqu'à qu'un bruit se fit entendre non loin, qui cela pouvait-il être.
"Hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de Lee   Mer 26 Aoû - 21:04

[Je me tape l'incruste muhahaha]

Shin se frotta les yeux, irrités par la poussière de la route, et tenta de déchiffrer un panneau usé et enfoui sous les ronces et les chardons. Finalement, il déchiffra une phrase qui lui mit du baume au coeur: "Village d'Arcansa à 1 km". Un sourire ravit naquit sur ses lèvres. Enfin! Cela faisait un an entier qu'il cherchait le village. L'esprit aussi léger qu'un souffle de vent, le blond reprit le chemin en courant et atteignit l'enceinte du bourg en un rien de temps. Un peu essoufflé (essayez de courir sur un chemin pierreux et inégal avec un sac de 2 kilos pendant un kilomètre...), il s'adossa au tronc d'un arbre pour se reposer un instant à l'ombre.
Vivement qu'il trouve une auberge. Ses vêtements étaient raides de poussière, ses cheveux emmêlés et plein de brindilles , et il n'avait pas pris de bain chaud avec du savon depuis des lustres. Il commençait à sentir le bouc. Oh, et il aimerait aussi manger autre chose que des baies, des biscuits, des racines et des fruits secs. Et tant qu'on y était, dormir dans un vrai lit. Il avait des contusions et des bleus à force de coucher à la belle étoile. Son estomac fit autant de bruit qu'un cheval au galop. Shin se releva, épousseta un peu son manteau et entra dans le village.
L'Hybride s'attendait à quelque chose de plus animé. Il croisa dans les ruelles pavées et les places agrémentées de fontaine une dizaine de personnes affairées, qui n'avaient pas fait attention à lui. Au gré de ses pérégrinations, il finit par arriver à une petite auberge, devant laquelle se disputait un groupe d'adolescents. Ils finirent par s'éloigner dans la direction de Shin, qui se replia dans une ruelle latérale par prudence. Le bruit de la rixe finit par s'éloigner et le blond sortit de l'ombre.
Un jeune homme se trouvait devant l'auberge. Il faisait a peu près sa taille mais il devait avoir dans les 20 ans. Ses cheveux gris bleutés accrochaient la lumière d'une étrange façon. Son corps athlétique était couvert d'une espèce de cote de mailles bleutée. L'Hybride s'approcha un peu et entendit l'homme appeler:


"Yahooooo il y-a quelqu'un ?"

Shin décida d'aller lui parler. Et si ce jeune homme était son premier ami ici? Alors qu'il avançait il buta contre un pavé et le bruit se répercuta à travers la place. L'homme poussa un cri de surprise et se retourna. Le bond pouvait distinguer son visage, à présent: pâle, élégant, avec un nez fin et droit et d'étranges yeux noirs et bleus. Il respirait la majesté. L'Hybride s'avança et se présenta:

-Bonjour! Je m'appelle Shin Lorelei, je suis nouveau ici. En fait, je viens d'arriver. Savez-vous si il y a quelqu'un dans cet auberge? J'aimerais bien me reposer...

[Désolé, c'est court et nul é_è Le manque d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kion Olstars :: ♈ Arcansa - Ville de rêve ♈ :: Auberge Feanor ♊ :: Rez-de-chaussée :: L'entrée -