Kion Olstars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Une visite de Faust?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Faust Adreian
Membre
Faust Adreian

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Chez lui.

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

Une visite de Faust? Vide
MessageSujet: Une visite de Faust?   Une visite de Faust? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:02

Avant de commencer ma demande, je tient a annoncer une chose. *tire une latte sur sa cigarette*
C'est en tout bien, tout honneur que j'ai le plaisir d'annoncer que ce message n'est autre que...

LE 1000eme MESSAGE DE KION 8D

Bon ok, avec pas loin de 600 messages sur 1000 en partie Hors-RP, ya pas de quoi se fesser avec un fer a repasser, j'en convient... Quoique ça pourrait être une bonne idée pour se faire mal ça scratch

Pardon pardon, je m'égare mes amis...
Oui donc, ma venue en ces lieux désert avait pour but de demander si quelqu'un voudrait m'accompagner dans quelconques péripéties. J'ai vue la demande de Kilian, mais nous sommes bien trop éloignés et je ne connait pas très bien sa contrée, ce seras pour une autre fois je pense.
Mais si quelqu'un est intéressé par moi, et ce sans sous entendu, ce seras avec plaisir que je me verrais écrire a ses côtés.

Amis de la culture de la betterave carnivore, bonjour study
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Une visite de Faust? Vide
MessageSujet: Re: Une visite de Faust?   Une visite de Faust? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:58

Et bien ça fait plaisir... ^^

Désolé Kentin j'ai trop de rp en ce moment et comme tu l'as dit pourquoi pas une autre fois, j'en serais ravie =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Hinu
Modo - Nion & pomme d'amour fait fleurir les coeurs :]
Hinu

Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Loin dans le brouillard.

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

Une visite de Faust? Vide
MessageSujet: Re: Une visite de Faust?   Une visite de Faust? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:41

Moi j'veux bien =D J'RP pas vraiment en ce moment, d'ailleurs faut que je fasse celui de Fully *Flemme suprême*

Si tu m'acceptes Kentin, C'est avec plaisir aussi B).
Revenir en haut Aller en bas
Faust Adreian
Membre
Faust Adreian

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Chez lui.

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

Une visite de Faust? Vide
MessageSujet: Re: Une visite de Faust?   Une visite de Faust? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:10

Bah comme tu le sais très bien, mon activité de ces derniers temps laisse a désirer du fait' que je sois en pleine vacances de dingues chez mon cher cousin. Mon retour se feras d'ailleurs le dimanche a venir.

Cela étant, je peut poster dans la mesure de mes possibilités =)
Notre situation se passerais a Arcansa, je te laisse l'honneur de commencer notre petite excursion =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite de Faust? Vide
MessageSujet: Re: Une visite de Faust?   Une visite de Faust? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une visite de Faust?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kion Olstars :: { Partie Hors-RP ♈ :: HRP Olstars ♊ :: Demandes de RP -