AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Elwe Feanor - Gérant [ FREE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

MessageSujet: Elwe Feanor - Gérant [ FREE ]   Mar 21 Avr - 19:38

LIBRE

Who are you ?

    NOM: Feanor
    PRENOM: Elwe
    AGE: 27&des poussières
    FAMILLE&CLASSE: Elfe&Elite
    SEXE: Masculin
    OCCUPATION (métier) Gérant de l'Auberge Feanor (Arcansa)

Kamui de Gintama.
(ou quelqu'un qui a des cheveux
et des yeux rouges xD.)

PERSONALITE:
Elwe est quelqu'un de doux, gentil, adorable, serviable rien qu'en apparence et surtout pour plaire aux dames. Cependant il est en vérité, un fin manipulateur et n'entend que ce qu'il veut entendre. Elwe n'est absolument pas rancunier et même si c'est un peu contraire à son caractère, il pardonne facilement. L'elfe d'une vingtaine d'année sait se laisser désirer et les charmes n'ont plus aucun secrets pour lui. Il a un charmes inouïe malgré son origine. Elwe est quelqu'un de très souriant suit utilise sa belle apparence pour corrompre les autres. Elwe est doté d'une intuition débordante et son caractère est assez passif pour une race plutôt impulsive, Elwe semble lassé de beaucoup de chose et adore fumer en regardant le temps passer. Il est souvent dans ses pensées et est donc difficile de le faire changer d'avis. L'elfe conserve néanmoins un gros défaut : c'est l'un des pire grippe-sous de cette planète si ce n'est le pire. Il a un attrait pour l'argent incroyable qui se traduit par son histoire assez étrange. Il a un aspect protecteur surtout envers les plus jeunes que lui puisqu'il voudrait un jour fonder sa propre famille et avoir de nombreux enfin, enfin ceci reste un secret bien gardé au fond de son coeur.



What did you do ?

    HISTOIRE:
    Cela faisait 27 ans qu'il vivait, 27 ans et il n'était toujours pas mort...
    Elwe Feanor fut le cadet d'une famille de trois personnes. Son père était le gérant de l'auberge Feanor qui était très miteuse et avait mauvaise réputation à l'époque, il ne pensait que par le travail et cela agaçait vraiment notre jeune elfe qui s'était alors un jour jalousé d'un de ses camarades de classes qui avait un père attentif, soigné et aimant tout le contraire du sien ; La famille était alors doublé de la mère Feanor, une mère poule, oppressante, beaucoup trop collant au goût de Elwe surement à cause de son aîné qui était sa grande soeur, une sale peste qui lui menait la vie dur. Sa mère fut tant attendrie par sa fille qu'elle avait essayé d'adopté le même comportement avec Elwe, chose qu'il ne pouvait plus supporter, il était un garçon qui voulait avoir ses propres libertés... Cependant ce n'était pas le côté le plus traumatisant de cette histoire pour Elwe, dans sa famille il étaient autrefois tous obèses. Elwe ne put donc, dans son enfance, jamais connaître l’amour et tout ce qui en dépend. Ses amis se faisaient rares et il était chaque jour humilié de sa famille. Il les aimait mais pas autant qu’eux l’aimait. Elwe aurait voulu avoir son indépendance mais le destin semble t-il changea d’avis. Il se retrouva avec la clé de l’auberge à l’âge de 18 ans. Son père qui était à cet époque un homme fatigué du travail lui confia la tâche de reprendre l’auberge de la famille seul, alors qu’eux partait pour le bout du monde –chose exceptionnellement étrange, je vous l’accorde. C’est alors que Elwe put enfin prendre réellement goût à la vie, il se mit à maigrir très rapidement en s’entraînant beaucoup et affûtant tout ses sens. Depuis, tous les matins l’elfe se pèse, obsedé à l’idée de reprendre du poids et de ne plus plaire. Aussi, Elwe retravailla toute l’auberge pendant deux ans et à la fin de son travail, celle-ci redora sa réputation et les clients se ruèrent sur le marché. C’était le début du triomphe d’Elwe. [ à développer. ]


Who knows you?

    RELATIONS: COMING SOON

Revenir en haut Aller en bas
http://kionolstars.superforum.fr

Elwe Feanor - Gérant [ FREE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kion Olstars :: ... Premiers pas ♈ :: Personnages Prédéfinis ♊ :: Personnages de départ -