AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

~ Les Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 25
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

MessageSujet: ~ Les Origins   Ven 19 Fév - 14:20


    Description :

    Les Origins sont/est la classe la plus courante des hybrides, mais aussi la plus détestée pour ne pas dire méprisée. Les enfants Origins sont souvent victimes de brimades durant leur enfance, ou même toute leur scolarité. Ces hybrides sont le mélange de l'amour (trouvé malsain chez maintes bourgeoises familles elfiques et humaines) d'un humain et d'un elfe. Vivre étant un hybride étant déjà difficile, ce mélange de sang là, tout particulièrement est signe sous catégorie. Ils sont considérés comme des sous-hommes, et rares sont ceux qui ne les méprise pas, c'est pour cela que la plupart se réfugie à Arcansa.
    Les Origins ont souvent comme pouvoir de contrôler quelques éléments elfiques, et d'être plutôt une fine lame, ou au moins de savoir se servir très correctement des bases des armes. Ils peuvent bien évidemment combiner leur force brute et magique pour se donner de la puissance, puisque ayant hérité des pouvoirs de chacun de ses parents, la puissance de ceux ci sont affaiblis. Sûrement qu'après avoir vécu tout ce racisme à leur égard ils sont ou proches des autres et chaleureux ou très éloignés et froids. Dans tous les cas leur force morale et leur intelligence sont à leur avantage.
    On reconnaît ce mélange de sang à des oreilles plutôt longues, entre celles des elfes et des humains et avec un bout plutôt arrondi. Leur démarche est bien souvent souple comme les elfes et pourtant assurée comme les humains.

    Bien des personnes voient ces enfants pourtant venant d'amour bien plus fort que certains de race pure, comme des souillures à leur propre sang et n'hésite pas à les blâmer pour cela. Pourtant les Origins ne sont que des hybrides qui essayent de progresser dans leur entourage alors, qui sait où cela va bien pouvoir les mener?...

    Un plus?: Ils sont appelés Origins à cause de l'origine de leur sang. Plutôt ironique, non?

_________________

[ Couleur d'Edition ]
Revenir en haut Aller en bas

~ Les Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kion Olstars :: ... Premiers pas ♈ :: Règlement & Informations ♊ :: Les Familles :: Les Hybrides -