AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Contexte du forum - Lecture fortement conseillée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

MessageSujet: Contexte du forum - Lecture fortement conseillée.   Lun 20 Avr - 14:28

Contexte de Kion Olstars.

    Des décennies auparavant, Makika, l'une des bonnes déesses, créa notre monde. A cette époque, on pouvait entendre et parler à la nature, à l'océan, à la terre... Se sentant un peu seule, elle y plaça les humains, les fées, les elfes et les nains. C'était un nouveau tournant que prenait la vie, lentement la terre se peuplait petit à petit de tous ces êtres plus différents les uns que les autres. Elle ne s'attendait pas à ce que les familles se croisent pour créer celles des Hybrides.
    Pourtant, elle tomba un jour amoureuse d'un de ces hybrides qui la repoussa, brisée, elle se laissa mourir et emporter par la neige.
    Depuis, la montagne, la forêt, la nature toute entière se mura dans un long silence et sa mémoire fut honorée depuis ce jour là.

    Le temps passa...

    Olstars, le royaume se bâtit à une vitesse hallucinante tandis que chaque roi se passait la souveraineté. Jushil fut la première ville d'Olstars et en fut rapidement la capitale tandis que Hell J. Vining naissait. Hell J. Vining était autrefois une ville paisible et aussi accueillante que Arcansa. Mais elle se fatigua avec le temps et quelque chose de ténébreux arriva sur la ville pour changer à jamais sa réputation.
    Frustrés par ce drame, les habitants reconstruisirent une autre ville à quelques kilomètres de Hell J. Vining, ni trop loin par nostalgie et assez loin par peur qu'elle soit saccagée par le même mal. Et c'est Arcansa qui reprit évidemment le flambeau. Arcansa ou la ville de tous rêves ou encore la ville tolérante, là où personne ne pouvait être exclu.
    Beaucoup plus tard, c'est All Hedark qui prit vie avec la découverte de cette île sauvage. Elle devînt bientôt très attractive et fut la ville touristique d'Olstars. Malgré ça seule une seule ville put voir le jour sur cette île qui réserve bien plus de surprise qu'en apparence...


    Aujourd'hui, une nouvelle génération a prit vie, dont TOI.

    Entre Arcansa la ville de toutes libertés, Hell J. Vining la ville mystérieuse, All Hedark la ville à double tranchant et Juhsil la capitale du royaume Olstars.
    Dans ce monde fantastique et peu commun, vous découvrirez toutes les races possible et inimaginables, dans un mélange à la fois sympathique, dramatique et amusant.

    … Dans une époque où le roi cherche en vain l’assassin de sa défunte femme, tu cherches à survivre parmi les quatre villes citées précédemment. Rencontrer, parler, échanger avec les autres personnes, faire équipe, résoudre diverses énigmes sans jamais lâcher ton courage ; car ici, tu en auras bien besoin.

    Il existe aussi une auberge dont le gérant accueille gratuitement les visiteurs en échanges de quelques services, mais qui vous dit que ces services sont aussi simple que son beau sourire enjôleur ?

    Bien évidemment l’auberge se situe à Arcansa, la ville dite Protectrice des Rêves, oui la ville est très tolérante contrairement aux autres et jamais tu ne seras mieux traité ailleurs. Arcansa possède ses propres sources, quasiment indépendante, elle pourrait très bien survivre seule. Le bonheur se lit sur le visage de chaque habitant, la vie de tous les jours là-bas est un spectacle à ne pas râter ; cependant, libre à vous de vivre ailleurs.

    A travers ce monde, toutes sortes de terrains sont à la disposition de votre personnage pour que vous les découvrez encore et encore à travers lui mais aussi à travers votre imagination.

    Mais l’aspect pacifiste de ce monde n’est qu’une bien belle image car bon nombres d’ennemis se dresseront contre nous tous, des ennemis beaucoup plus puissants les uns que les autres mais aussi beaucoup plus anciens que nous pourrions l'imaginer.
    Notre destin et uniquement entre nos mains ; notre volonté de sauvegarder la mémoire de Makika, déesse créatrice de notre monde, sera t-elle plus forte que les ténèbres de nos ennemis ?


    Rejoignez nous et tentez de percer tous les mystères de ce vaste monde fantastique, puisque sans vous Kion Olstars ne pourra jamais achever son histoire…

Carte - Vue générale du monde d'Olstars.
Spoiler:
 

Carte - Reliefs du monde d'Olstars.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://kionolstars.superforum.fr

Contexte du forum - Lecture fortement conseillée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kion Olstars :: ... Premiers pas ♈ :: Règlement & Informations ♊ -