Kion Olstars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

présentation Meï Lyum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Meï Lyum
PP Makers ou esclave ♥ - Enjoy ;]
Meï Lyum

Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Feuille personnage
Famille : Elfe
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : invocation d'éléments naturels

présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:11

Nom :
Lyum

Prénom :
Meï

Race :
Elfe

Sexe :
Féminin

Orientation sexuelle :
Hétéro

Age :
16 ans

Description morale/ psychologique :
Meï est en général plutôt joyeuse, et rit souvent pour rien ou toute seule, mais, contrairement à ce qu'on pourrait croire en la voyant, elle peut être très sérieuse et compréhensive. Elle ne le maîtrise pas toujours, mais de temps à autre elle se met en colère d'un coup, et elle devient assez imprévisible; elle n'aime pas ces moments de colère et souvent éprouve le besoin de rester seule un moment, ça la dérange de le montrer en présence des gens et elle ramène sa colère contre elle- même car elle pense que comme ça cela ne gênera personne. Elle adore aider les gens a régler leurs problèmes de toutes sortes, et fait de son mieux pour toujours être agréable aux gens. Ses amis qui la connaissent savent qu'il faut la comprendre et la soutenir parfois, car il lui arrive de penser aux problèmes de ses amis en oubliant les siens, ce qui peut lui retomber dessus. Ne croyez surtout pas qu'elle est parfaite, il lui arrive de faire des sales coups aux gens qui ne lui plaisent pas...Elle profite aussi du fait que les gens la croie naïve pour leur arracher des informations. En général elle ne fait pas très attention aux garçons, mais elle en compte autant que de fille dans ses amis. Elle trouve que sa vie l'arrange plutôt, sauf dans ses mauvaises passes. En gros, meï¨a un caractère très changeant et a du mal, même si elle fait des efforts, à cacher son humeur. Elle aime beaucoup le sport et ressent une sorte de manque si elle n'en fait pas. La musique l'aide beaucoup a se calmer et a s'endormir, et elle chante de temps en temps pour se faire plaisir (dans la baignoire XD). Elle aime dire que dans sa vie, elle a besoin de la musique, du sport et de ses amis. Elle aime se balader dans les forêts, les campagnes et par-dessus tout, se baigner.

Description physique :
Meï est plutôt jolie, mais pas extraordinaire pour autant. Elle est assez petite mais s'en fiche pas mal et est musclée pour une fille, pas au point d'avoir des épaules de nageuse mais ça lui sert régulièrement. Elle a des grands yeux bleu foncé pétillants de vie et des cheveux ondulés roux presque rouges qu'elle garde mi-longs. Elle ne fait jamais de bruit quand elle marche et sa démarche est toujours très souple (elle y veille). Elle a un long nez droit et fin, et de belles dents bien rangées. Elle s'habille selon ses envies, tout en restant la plupart de temps sobre et sans strass. Les jours ou elle met des robes sont très rares et elle est beaucoup plus à l'aise dans ses bons vieux jeans. Elle ne se maquille pas souvent, sinon très légèrement et porte seulement un minimum d'attention à son image. Quand elle est en colère (voir description psychologique), ses yeux s'assombrissent et l’on voit comme des ombres se profiler dans ses iris. Elle ne tient pas en place bien longtemps et court dès qu'elle en a l'occasion.


Histoire :
Meï a eu une enfance un peu mouvementée entre sa mère guerrière qui n’était jamais à la maison et son père toujours le nez dans ses fleurs. Elle apprit donc seule à se servir de son don, reçu du sang de ses deux parents. A l’age de dix ans, ses parents décidèrent de lui parler, et ils affichaient des airs décidés quand elle entrait dans le salon. « Ma fille, avait dit son père, tu as dix ans, maintenant il est temps pour toi de choisir ta vie. Tu peux partir de la maison et vagabonder en montrant ce que tu sais faire en acrobaties et musique, apprendre les plantes et la nature avec moi ou encore devenir apprentie guerrière avec ta mère. » Elle redoutait ce moment depuis longtemps, mais elle avait aussi fait son choi depuis un bout de temps, plus précisément depuis qu'un ami de son père était venu a la maison et avait conté ses aventures et se voyages, et elle partit. Pendant deux longues années, elle apprit à coordonner ses gestes avec sa voix, a faire des sauts de plus en plus hauts et extravagantsen profitant de son pouvoir, qui lui permettait par exemple de se fabriquer un costume en lierre ou même de faire apparaitre de petits oiseaux dans son sillage, pour impressionner son public de la rue. Un jour cependant, elle rencontra une troupe de voyageurs qui lui proposèrent un salaire au mois pour danser devant eux pendant leurs concerts. Elle les suivit donc et apprit aussi avec le doyen de la troupe une langue qui lui permettait d’exercer son pouvoir dans la plénitude et, de spectacles en spectacles, de ville en ville, rencontra quantité de gens, d'amis agréables,méchants ennemis, drôles ou sérieux, tristes ou gais… D’autres musiciens rejoignirent la troupe, et l’un d’eux, de retour du pays d’origine de meï, lui apporta la triste nouvelle de la mort de sa mère. Elle convoqua les autres membres de la troupe et leur parla ainsi : " J'ai beaucoup aimé ces trois années passés en votre compagnie, mais je crois qu'il est temps pour moi de vivre seule quelques temps. Depuis qu ce cher Bart m'a annoncé la mort de ma mère au combat, je sens qu'il est temps pour moi de vous quitter.J'aimerais qu'un jour de ma longue vie, nous nous retrouviions tous et que nous puissions évoquer tous ces souvenirs, en rire et en pleurer et partager de nouveaux ces moments là. Je pars découvrir le monde, et je commencerai par la mer." Elle partit donc en direction de la côte, et s'engagea dans un équipage de gentils pirates acceuillants et chaleureux. Elle ne resta avec eux qu'une année, mais elle eu le temps d'apprendre a nager comme un poisson, et d'inventer des milliers de plongeons. C'est à ce moment là qu'elle découvrit qu'elle adorait l'eau, que sa texture et sa couleur la fascinait et l'enchantait. Elle découvrit des tas d'îles différentes, mais le jour ou elle atteignit de nouveau le continent, elle dut dire adieu à ses amis les pirates, et voulut se poser un peu. Elle aime à dire qu'elle veut voir des millions d'univers différents et vivres des millions de vies différentes. Elle erra quelques semaines sans but, sinon le repos et arriva finalement dans une ville très acceuillante, Arcansa, et elle décida que ce serait son lieu de repos et de paix pendant quelques temps.
Pouvoirs / Spécialités :
invoquer des animaux et plantes des la nature plus ou moins gros en fonction de l’expérience et de la connaissance (par cœur ) des formules dans la langue secrète du doyen de la troupe.

CODE : [Validée by Kiki's baboon. \o/]
-------------------------------------------------

Votre vrai prénom ou surnom :
clara

Votre âge :

Comment avez vous découvert ce forum ?
par une amie ^

Aimez vous ce forum ?
Je pense que je ne le connais pas assez, mais il a l'air interessant ( faute de mieux à dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: Re: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:30

Citation :
Meï a eu une enfance un peu mouvementée entre sa mère guerrière qui n’était jamais à la maison et son père toujours le nez dans ses fleurs.

Ca, ça ma fait hurler de rire, j'imaginais trop le père...

~~
~~
~~


Le pouvoir d'invocation est interressant, il n'est pas souvent pris.
Même si j'aurais aimé un peu plus de phrases à la description physique, le reste est respecté.

Mais, l'avatar me paraît... humain ? Est-ce normal ? Et les cheveux me parraissent plus blond que quasiment roux, non ? ^^

Bienvenue, tu es validée. \o/ (essai de trouver un avatar plus ressemblant, si tu as des problèmes n'hésites surtout pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: Re: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:50

... Je m'étais demandée du coup ce matin. " Est-ce qu'elle la posté pendant que j'étais en cours? " EFFECTIVEMMENT *MDR* Alors que nous on a passé la matinée devant une télé -on était que 14 tu te rends compte?-. Toi t'as posté X'D ...

Donc bon, j'ai vu quelques fautes d'orthographe, mais y en a pas tellement tellement normalement. En plus t'es bonne en orthographe, t'aurais pas dut faire de faute à "choix" écrit choi D8 ... *MDR* Nan mais c'est juste pour t'embêter, *chieuse* donc ça va pour l'orthographe. Après j'ai cru voir certaines répétitions non fait exprès, surtout une à la fin justement
Citation :
Elle erra quelques semaines sans but, sinon le repos et arriva finalement dans une ville très acceuillante, Arcansa, et elle décida que ce serait son lieu de repos et de paix pendant quelques temps.

Bon repos fait un peu lourd, c'est tout, et ça donne un sens bizarre à ta phrase, c'est pas complètement compréhensible. Mais c'est pas très grave, j'en ai pas vues franchement ailleurs à part là qui m'a un peu dérangé.

Qu'est-ce que je voulais dire aussi... ?? Ah oui. Y a un truc qui m'a un peu gêné, enfin Meï [ Putain ça fait bizarre qu'elle s'appelle Meï, tu sais. Comment j'vais t'en parler au collège moi? Meï bis? *MDR* ] est peut-être comme ça mais elle dit à la petite troupe qu'il faut qu'elle reste seule un moment quand elle doit les quitter. Mais elle s'engage juste après dans un équipage de pirate? C'est pas complètement logique, à moins que ce soit dans le caractère de Meï d'être comme ça. Ou il s'est passé du temps? Il aurait peut-être fallu le rajouter =) .. Mais c'est pas très important, le général est bon.
Ah oui, et j'aime vraiment ton pouvoir =D Il est super sympa, intéressant, etc.
[ On fera que Meï et Nathan se rencontre, un jour? x) ]

Ensuite Kiki. Pour le personnage, le problème étant les oreilles surtout. Mais ça, le personnage qu'elle avait choisi étant le personnage pour son perso (Nami) a pas des oreilles d'elfes. En effet c'est embêtant. >.>
Pour l'avatar. Ben, on la cherché en vitesse l'autre fois parce qu'on devait partir à la Chorale, et Clara au violon. Mais c'est la lumière de l'avatar qui donne la couleur des cheveux plus clairs. >.> Normalement Nami n'a pas les cheveux de cette couleur =D ... Sinon voilà, j'vais voir si je peux trouver une fille qui lui ressemble avec des oreilles d'elfes. [ Putain c'est chiant à trouver les elfes. X'D ... Je crois que je vais utiliser Shushu. ]

Sinon. BIENVENUE CLARA <3 ... Clarâââââââ ÔuÔ << A la façon Mme Valette. Pardon j'avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Lyum
PP Makers ou esclave ♥ - Enjoy ;]
Meï Lyum

Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Feuille personnage
Famille : Elfe
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : invocation d'éléments naturels

présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: Re: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:43

merci je suis contente =)
je vais essayer de trouver un avatar qui convient, mais d'après ce que j'ai compris ça va pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: Re: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:45

Ouais, je vais essayer de foutre des oreilles d'elfes à une fille, je vais voir ce que je peux faire. X'D

[ Bon Clara, tu peux aller flooder au fait *BRIQUE* ] On attend ton post dans l'entrée de l'auberge pour la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: Re: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:25

Ok, si vous avez besoin d'avatar, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Meï Lyum
PP Makers ou esclave ♥ - Enjoy ;]
Meï Lyum

Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Feuille personnage
Famille : Elfe
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : invocation d'éléments naturels

présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: Re: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:38

Fully' sur le compte de Clara >> Ben si tu trouves une fille aux cheveux roux, rouges ayant des oreilles d'elfes et avec les cheveux courts. [ Et les yeux bleus ] On veut bien *MDR*
En attendant on a mit celui là x)
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: Re: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:05

J'ai trouvé quelques images :

Spoiler:

Si la dernière t'interresse, j'peux changer la couleur des yeux, c'est pas un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: Re: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:25

Ah oui. Tu sais que je les avais déjà trouvé avant toi? *MDR* *s'enfuiit trèèèès trèèèès loin* Mais je suis pas sûre que ça colle avec le perso?

Moi j'ai trouvé celle là aussi : [ Mais t'as dut la survoler? ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: Re: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:40

Sûrement, elle est pas mal celle-ci XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Heta Kizumary
Membre
Heta Kizumary

Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Comment ça s'appelle ?...

Feuille personnage
Famille : Nain
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: Re: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:54

*A la bouuure =°*

Bienvenue =D !!!
Encore une fois, j'ai une immense flemme de lire la présentation U.U
Mais je la lirais un jour promis ^^'
Bref, je l'ai quand même survolé et ton perso' est sympa,
et j'adore son pouvoir !!! OwO

Sinon j'aime bien ton avatar, mais elle a pas les yeux bleus ? *ZBAF*

Bon j'me tais et je repars voir le flood xD

Encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Sesui
Modo - Chienchien d'une sadique. :] - Ame soeur de Nathan.
Mizu Sesui

Messages : 97
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Auberge Feanor.

Feuille personnage
Famille : Elfe
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Contrôle de l'eau.

présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: Re: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:29

BIENVENUE AMIE DE FULLY 8D
Comme Heta, en ce moment, ch'suis une grosse flemmarde ._. Je la lirais plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: Re: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:34

*MDR* Pourtant elle est courte nan sa présentation?
[ Kiki, Clara écrivait sur feuille son premier post -elle m'a même dit qu'elle avait une super idée- et j'ai pas pu le lire. D8 ... ]

Son avatar c'est un dessin de Clara =) Elle l'a colorisé elle même aussi, c'pour ça qu'elle a pas les yeux bleus. X'D
Revenir en haut Aller en bas
Heta Kizumary
Membre
Heta Kizumary

Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Comment ça s'appelle ?...

Feuille personnage
Famille : Nain
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: Re: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:29

Woh ! T'es forte en dessin alors =)
Il est vachement bien dessiné et colorisé Wink
Bravo ! OwO
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: Re: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:50

Ouais bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Mizu Sesui
Modo - Chienchien d'une sadique. :] - Ame soeur de Nathan.
Mizu Sesui

Messages : 97
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Auberge Feanor.

Feuille personnage
Famille : Elfe
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Contrôle de l'eau.

présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: Re: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:36

Oh ouais grave O.O T'es trop douée en dessin !

* Pars lire la présentation de Meï *

J'adore ta présentation =)
Et elle est super original je trouve ! Puis ton pouvoir n'est pas courant, c'est vrai Very Happy Bien choisis =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: Re: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:08

Ah ah. Z'avez vu ça? 8'D *BRIQUE*
[ C'est avec elle, Kiki que je fais le "manga". J't'en ai parlé, nan? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: Re: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:23

[Lequel ? XD]

Ouaip, enfin j'attend le retour de Meï.
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: Re: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:28

Le retour? O.ô ...

[ ... *MDRRRRRR* Mais je croyais t'en avoir parlé D8 ... " FullyDestroyed " J'te montrerais les quelques dessins de ça que j'ai sur mon pc. X'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Meï Lyum
PP Makers ou esclave ♥ - Enjoy ;]
Meï Lyum

Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Feuille personnage
Famille : Elfe
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : invocation d'éléments naturels

présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: Re: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:03

(XD dsl je lis vachement tard toutes vos réponses !! et au fait, au cas ou vous le savez pas tous, val dessine mieux que moi il faut qu'elle vous montre des dessins colorisés d'elle aussi !! Merci à tous )
au fait j'ai rajoutée un petite phrase à la fin du post et j'ai mis ses paroles en couleurs (celles qui restaient).
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: Re: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:09

Euh o_o ... Ca c'est que dit Mel... >.> A PART JEREMY QUI EST MON CHEF D'OEUVRE *BRIQUE* Je dessine ... Nan rien. x'D

Sur ce, on poursuit ce sujet sur la boite à flood si vous voulez mais pas ici x) Pour ne pas trop flooder sur la présentation, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: Re: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:37

Bon, Meï est revenue, elle a son avatar, inutile de laisser le flood s'installer. Fiche validée, je lock. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Contenu sponsorisé




présentation Meï Lyum Vide
MessageSujet: Re: présentation Meï Lyum   présentation Meï Lyum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

présentation Meï Lyum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kion Olstars :: ... Premiers pas ♈ :: Présentations ♊ :: Présentations validées -