Kion Olstars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Lee.D.Mercury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lee.D.Mercury
Membre
Lee.D.Mercury

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35

Feuille personnage
Famille : Humain
Situation sentimentale :
Pouvoirs / Facultés :

Lee.D.Mercury Vide
MessageSujet: Lee.D.Mercury   Lee.D.Mercury I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:30

Nom : Mercury

Prénom : Lee ( Le "D" fait référence à un rang )

Race : Humain

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Age & Date de naissance : 22 ans / le 20 Aout


Description psychologique :

Lee est une personne très intègre, ayant fait veux de noblesse il passe sa vie à défendre et a valoriser le juste, celui qui sais contribuer à la prospérité du royaume et au bon soin de ses proches sans rien demander en retour, celui qui se bat avec son cœur et qui sais reconnaitre ses erreurs. Nombreux sont les humains qui ont choisi la voie de la facilité en oubliant peu à peu les valeurs fondamentales qui "devrait" régir notre monde, à savoir le respect et la "tolérance" qui sont les ingrédients principales de la paix pour tout les continents, mais aussi l'ouverture d'esprit qui fait cruellement défaut à cette race.Fort heureusement Lee.D.Mercury est l'un de ces hommes qui à sut rester en bon terme avec la nature, il aime d'ailleurs beaucoup s'amuser avec elle en la jouant à la Tarzan en se balançant de liane en liane à travers la foret d'astraska tout en hurlant comme un gorille en rut...
Il y-a une chose très particulièrement que Lee déteste, les armes à feus qu'il juge à la fois déloyales et impersonnels, une aberration d'on les hommes devraient interdire. Plus personnellement parlant à présent, les goûts et les couleur de Lee ^^, sa friandise préféré est "la noix de pipousse", une noix au saveurs épicé et sucré qui a en plus des qualités nutritionnel et curative incroyable, c'est simple à elle seul elle peut soigner la grippe, la scarlatine et le rhume des foins !. Sa couleur préféré étant le bleu, il na pas hésité à peindre entièrement sa maison de cette dernière, vraiment bizarre comme choix s'exclame souvent ses voisins.


Description physique :

Lee.D.Mercury, un bel homme sans non plus entré dans la catégorie plus bel homme du royaume sais soigner son look sans non plus en faire des tonnes, et c'est ainsi que du haut de ses 1m75 pour 70 kilo que Lee arbore une tignasse de couleur gris bleuté, coiffé en dégrader qui lui donne un air plutôt cool et qui sais convaincre sont public. Notre ami a les yeux noir et bleu, c'est difficile d'imaginer la chose et surtout on se demande comment c'est possible, et bien c'est très simple enfaite, la lumière du soleil joue avec les pigments de la rétine et alterne avec le noir et le bleu de ses yeux. Toujours sur la lancé du visage, nous avons un nez droit et descendent, une bouche avec des lèvres moyennes un menton au dimension des plus normal et pour finir, des oreilles de taille normal et sans forme particulière. Lee a un corps musclé et bien entretenu, et pour cause, il est maitre en karaté et doit donc s'imposer un hygiène de vie strict pour pouvoir ainsi donner l'exemple à ses disciples.
Côté vestimentaire, Lee adopte la tenue de combat revue et corriger par un créateur, les tenues de base étant pas très esthétiques Lee à demander que l'on lui modifie selon ses goût pour avoir un look unique, son ensemble se compose donc d'un veston en cuir bleu, sous le quel se trouve une cote de maille légère et un pendentif représentent un Lion, s'en suit un pantalon en cuir noir avec une ceinture ayant une boucle représentant encore une fois un Lion, ainsi qu'une ficèle qui sert de déco, pour finir, une paire de chaussure au bout métallique qui pèse un certain poids. Un dernier détails quand a la vestimentaire de ce dernier, ses gants qui sont ses armes principal et qui ont un pouvoir, plus de détails dans la partie approprier.


Histoire :

Lee.D.Mercury est née dans un petit village répondant au nom de "Aludis", village se situant au nord du Lac Full Vandes et à l'ouest de la source d'eau la plus proche, il a vécu avec son père "Morik.D.Mercury" réputé pour être l'un des plus grands Karatékas du Royaume Olstars notamment après avoir battu un ours dans un combat loyal qui lui value le titre de "Dinobro" d'où le "D" dans le nom et prénom. C'est d'ailleurs en battant un ours comme son père que Lee acquis se rang très convoité par les karatékas du village, un titre dont il ne se vante pas car pour lui la valeur d'un homme ne se démontre pas dans un combat visant a mettre K.O un pauvre animal qui avait simplement faim, mais plutôt dans son attitude et son comportement envers les siens et l'inconnu, ce titre il la accepter pour ne jamais oublier cela, il avait 14 ans quant il l'acquis.
Lee na jamais connu sa mère, son père lui à dit qu'elle était partie après avoir accoucher de lui mais sans donner plus de détails, il reste étrangement silencieux quand Lee lui demande de lui parler d'elle, il se demande souvent pourquoi mais surtout il se demande si elle va bien, la seul info qu'il a d'elle, c'est qu'elle vit dans une grande ville. Depuis son enfance, Lee va souvent se promené dans la foret d'ostraska, il peut partir pendant des jours rien que pour pouvoir manger des noix de Pipousse, sa friandise préféré qu'il mange sans faim, il aime beaucoup cette foret car on lui avait raconté quand il était plus jeune que les Elfs vivait la bas et du coup il voulut voir ça de ses propres yeux, depuis l'or il va souvent les voire mais souvent en vain car les Elfs se méfies des hommes qui sont généralement pas les bienvenus dans cette foret, le pauvre Lee c'est fait souvent jeté des pomme de pains dans la figure, mais sans jamais renoncé il viens souvent les voire pour avoir des nouvelles et à la longue, les Elf on commencer à l'accepter petit à petit sans pour autant en faire l'un des leurs, il fût accepter dans la foret par ses dernier. Lee commence à se faire connaitre dans le royaume pour ses acte de noblesse et ses service rendu comme aider les personnes âgés dans des travaux de maisons, ou pour l'aide qu'il donne au Roi en pourchassant et arrêtant de dangereux bandits. Lee na pas vraiment de but dans la vie si ce n'est de veiller à la prospérité du royaume, mais qui sais peut être qu'un autre destin attend notre ami, peut être va t-il faire des rencontres qui vont changer sa vie, l'avenir nous le dira...


Pouvoirs / Spécialités (3 lignes obligatoire):

Lee comme les autres humains na pas de pouvoir, par contre il possède deux gants doté de pouvoir spécial qui augmente sa force et son endurance, ces gants lui ont était donner par son père qui les avait de son père qui lui même les avait eu de son père et ainsi de suite, selon la légende du village, ce serrai les nains qui les aurait offert au ancêtre de Lee après leurs avoir rendu un grand service en se débarrassant d'un monstre qui menacé leurs villages, depuis les gants sont transmis de génération en génération dans la famille.


CODE : [VALIDE par Ô Suprême Admin-sama alias Kiki dont son ego à grossit 5000 fois et encore ~]


-------------------------------------------------

Votre vrai prénom / surnom : David

Votre âge : 20 ans

Comment avez vous découvert ce forum ? Google est mon ami

Aimez vous ce forum ? Oui j'aime bien l'histoire et le contexte, et puis faire du Rôle play dans un Manga crée par le fondateur ça me plaît bien ^^.

PS: j'ai fait des fautes d'orthographes, je corrigerais ça plus tard car je suis claquer j'ai tous fait d'une traite geek
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Lee.D.Mercury Vide
MessageSujet: Re: Lee.D.Mercury   Lee.D.Mercury I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:44

J'te valide, ton personnage me plaît *O*

Bref, ton personnage rentre hyper bien dans l'histoire. Tu lis dans mon cerveau ? =)

En tout cas bienvenue parmis nous *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

Lee.D.Mercury Vide
MessageSujet: Re: Lee.D.Mercury   Lee.D.Mercury I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:56

Eh Kiki, tu aurais pu attendre un peu qu'on puisse nous aussi lui souhaiter la bienvenue avant de vérouiller, non?

._. Bienvenue m'sieur. =) Je vais te mettre ta couleur. Ah mais c'est déjà fait. X'D Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Lee.D.Mercury Vide
MessageSujet: Re: Lee.D.Mercury   Lee.D.Mercury I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:57

J'ai pas verrouiller exprès Fully... Regarde un peu ._. j'ai juste déplacé car il est validé .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

Lee.D.Mercury Vide
MessageSujet: Re: Lee.D.Mercury   Lee.D.Mercury I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:41

Je sais, seulement ... Ben la prochaine fois vaut mieux p'tetre attendre un peu avant de le déplacer, même s'il est validé. >_< X'D
Mais c'est pas un reproche D8
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Lee.D.Mercury Vide
MessageSujet: Re: Lee.D.Mercury   Lee.D.Mercury I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:11

L'ordre c'est l'ordre, s'il est validé, j'vais pas le laissé "en cours" logique non ?
Bref.
Sur ce je lock, je laisse pas longtemps, sinon c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Lee.D.Mercury Vide
MessageSujet: Re: Lee.D.Mercury   Lee.D.Mercury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lee.D.Mercury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kion Olstars :: ... Premiers pas ♈ :: Présentations ♊ :: Présentations validées -