Kion Olstars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Eve Aker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Eve Aker
Membre
Eve Aker

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Amoureux(se)
Pouvoirs / Facultés : charmeuse par le chant

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 3:20

Who are you ?

Feat -- ( Miku Hatsune Vocaloid )
Eve Aker. 45572323421






NOM: Aker
PRENOM: Eve
SURNOMS: Aucun
AGE&DATE DE NAISSANCE: 22 ans, 18 mai
FAMILLE: Hybride
SEXE: Féminin
LIEU DE NAISSANCE : inconnu
OCCUPATION (métier) : Épouse d'un noble elfe, elle n'a donc pas besoin d'argent et elle s'occupe de son enfant.








DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Le caractère d’Eve ? Compliqué et simple, avec elle apparence et mensonges sont rois. Ce qui colle, pour certaines choses, mal avec le physique qui sera décrit dans une autre catégorie !

Bien parlons qualités, Eve est une femme réfléchie et mature, elle fait attention à tout, que ce soit ce qu’elle dit, ce qu’elle fait et même ce qu’elle est ! Elle est polie, son vocabulaire ne comportant pas un seul mot vulgaire ou du moins, même si elle ne les dit pas, elle les pense et croyez moi, il ne vaux mieux pas savoir des fois, et modeste, ce qui montre qu’elle vient d’une bonne famille.

Pourtant, et oui, il y a un mais, car personne n’est parfait ! Donc pourtant, même si d’apparence on la trouve, gentille, douce, calme et pure, un ange quoi ou même la bonté! Ceci n’est que mensonges car, tout à fait consciente de sa beauté et de son charme, elle n’hésite pas à l’utiliser comme arme et surtout son sourire ravageur qui en fait rougir les hommes et pâlirent les femmes. Elle joue les hypocrites et adore faire l'égoïste, mais elle aime par dessus tout jouer les filles à papa, ce que je veux dire par là c'est que quand elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours!

Cependant, lorsqu’on la connaît mieux, on peut voir et constater qu’elle ne fait qu’entretenir cette image car en vérité, elle est parfois arrogante ce qui a le don de blesser les gens avec qui elle parle, mais leur peine n'a pas l'air de la toucher plus que ça.

Eve est une femme très cultivée, qui s’intéresse beaucoup à la psychologie des autres races. Elle adore en savoir plus sur eux, adorerait-elle étudier ? Je n’irai pas dire jusque là, mais elle aime bien connaître ce qui l'entoure! C’est une femme ambitieuse, qui ne baisse jamais les bras quand elle a une idée en tête et qui adore manipuler ou déstabiliser les hommes comme les femmes et parfois même les enfants, mais elle ne blessera jamais personne!

Ce qu’il faut savoir d’Eve c’est que malgré les apparences et les mensonges, au fond d’elle, dans son cœur torturé est enfouie une profonde gentillesse faisant rager les dieux de la sagesse (si ils existaient) et la plus douce des femmes qui se sentiraient débutante.


DESCRIPTION PHYSIQUE : Je la verrais bien déesse de la beauté, pas vous ? Après tout, elle a une beauté rare qui rendrait jalouse les miss France ainsi que Brigitte Bardot et Michèle Mercier lors de leurs jeunesse *sbaff* mais là n’est pas le sujet!

La chevelure d’Eve est….inqualifiable! Ses cheveux sont doux et lisse, toujours bien coiffée malgré le fait qu’ils sont dans ont une couleur peu banale puisqu’ils sont verts. Ils sont très longs, lui arrivants aux niveaux des fesses lorsqu’ils sont détachés, ce qui est rare d’ailleurs, car elle les attaches souvent en deux queues de cheval sur les côtés.
Elle a un visage fin, laiteux avec des lèvres roses souvent maquillées de gloss. Elle a un nez fin et droit, bien formé, de grands yeux verts eux aussi avec de longs cils fins et multiples. Elle a des sourcils fins. Elle a des joues légèrement plus roses que le reste de son corps. Elle a des oreilles normales, pas pointues comme la plupart des elfes ce qui est rare!

Eve a une taille normale pour son âge, ni trop grande, ni trop petite, pourtant, elle aime se grandir avec des chaussures à talons, mais celles-ci sont petites. Elle a des mains fines avec de longs ongles vernis en vert, des bras fins, un corps parfaitement sculpté. En gros, niveau formes, Eve n’est pas à plaindre, elle a de jolies formes généreuses que ce soit au niveau de la poitrine, des hanches, des fesses ou des jambes!
Pour son style vestimentaire : robes ! Eve ne met que des robes, ou des jupes, rarement des pantalons car elle trouve que ça ne fait pas assez féminine et qu’elle pense que c’est plus fait pour les hommes. Les couleurs qu’elle met sont multiples et en fonction de ses humeurs. Elle met du vert, sa couleur préféré, mais aussi du blanc, du noir qui fait ressortir la couleur crème de sa peau.
Pour ce qui est bijoux, Eve met des boucles d’oreilles pendantes et des colliers au ras du cou avec un pendentif pendant lui aussi. Elle n’a pas de tatouages, ni de piercings car elle trouve que ça fait vulgaire. Pour ce qui est de son maquillage, elle met du gloss rose ou brillant sur ses lèvres et du mascara et de l’eye-liner verts pour ses yeux!

GOUTS : La première chose qu'adore faire Eve, c'est la cuisine. Bizarre? Pas pour elle, elle adore essayer de nouvelles recette.Elle aime aussi la nature, dessiner, regarder les étoiles la nuit, danser, bref, Eve aime pleins de chose!
Pour ce que n'aime pas Eve, c'est une autre chose! Elle aime pas qu'on la prenne de haut. Si vous le faites, vous aurez assurément une marque rouge sur le visage! Elle n'aime pas les fleurs avec des épines, car elle se pique tout le temps le doigt dessus. Elle n'aime pas son fiancé, mais ça, elle le garde pour elle!


What did you do ?

HISTOIRE: « Naissance, après 9 mois dans un ventre, on sens enfin l’air …»

Eve est née un jour de soleil, c’était un jour où il faisait très chaud, ça faisait plus de 8 heures que la futur mère travaillait sur la venue de l’enfant qu’elle attendait le plus au monde ! 8heures où elle endurait torture et douleur, sans avoir le temps de respirer, ni de boire un verre, 8heures où le père crue qu’il allait avoir la main brisé par sa femme qui le tenait si fort ! Lorsqu’enfin vint la venu du nouveau née qui était une fille au plus grand bonheur des deux parents!

Eve est une métisse, ou dans le langage une Seenil. En effet, Eve est née d’un elfe riche et influant, ayant beaucoup de pouvoirs et de droits et d’une mère fée connue pour sa grande beauté qui en faisait ragé plus d’une! D’ailleurs, vous devez vous dire belle et riche, Eve a eu tout ce que peut rêver une fille de son âge, vous croyez ? Car la vérité est tout autre !

« Un oiseau en cage, j’avais l’impression d’avoir les ailes brulées! »

Etant née dans une famille de la bourgeoisie, elle a grandi dans un immense château entourée de servants plus collant les uns que les autres à lui dire ce qu’elle devait mettre, comment devait elle être coiffée, maquillé etc. Un rêve censé être parfait, mais qui était en vérité un cauchemar, car depuis son plus jeune âge elle à connu la solitude. Oui, Eve était une fille très seule, elle ne pouvait pas sortir sauf dans son jardin, mais qui verrait-elle ? A part les jardiniers et les servants ? Et encore ce genre de sortie était très rare! Car elle était toujours enfermé dans cette immense bâtisse à apprendre les bonnes manières, comment bien parler, apprendre la danse, la révérence et comme elle ne pouvait pas sortir, elle ne se faisait pas d'amie donc personne ne venait la voir. De plus lorsqu'elle parlait avec les servants, ils étaient trop occupé avec leur problème d'adulte ou alors ils disaient à Eve de grandir, que c'était des histoire pour enfant et qu'elle n'en n'était plus une, ce qui était faux.

« Une beauté certes, mais qui ne me cause pas que des bienfaits ! »

Dès lors de sa naissance, elle était une beauté qui ferait pleuré le plus insensible des hommes(ou femme) et sa famille décida de la fiancée à un noble elfe qui avait 20 de plus qu’elle! Ce qu’elle apprit à partir de ce jour fut que des informations pour le servir et être une parfaite épouse comme le disait les servants et ses parents. Elle fut donc isolée du monde extérieur sans ami. C’est à partir de ses 7 ans, qu’elle joua les filles parfaites et développa sa vraie personnalité, celle qu’elle ne montrait jamais à personne, qu’elle se réservait à elle et elle seule et qu’elle utilisait pour manipuler et se venger des siens!

« Un pouvoir que je n’attendais pas, mais qui me servirait »

C’est à l’âge de 10 ans, qu’Eve découvrit son pouvoir, lorsqu’elle chanta dans un cour chez elle, elle avait envouté son professeur, mais elle dut en subir les conséquence car pendant 2 minutes elle ne pu parler. Depuis, elle fit tout ce qui lui était possible pour le contrôler, passant des nuits blanches à découvrir jusqu’où son pouvoir pouvait évoluer, pour voir les limites, bref pour tout connaître de son pouvoir!

« J’ai découvert ce qu’on appelait l’amour, avec toi…Rei »

Elle réussi à intégrer une école qui se situait à Arcansa, lorsque sa famille lui donna un peu plus de liberté! Et c’est là bas qu’elle eu le coup de foudre pour cette homme! C’est là bas qu’elle à compris ce que les gens appelait « amour ». Au début, elle essayait juste de se jouer de lui, de le manipuler comme les autres hommes, mais elle tomba dans son propre piège et tomba « fall in love » de lui et ce fut réciproque. Ce qui avait fait craquer Eve était le fait que Rei et elle étaient pareil, ils se cachaient de leur véritable image. Pourtant, lorsqu'Eve se rendit compte de son amour pour Rei, elle ne lui annonça pas, au contraire, elle préféra le cacher. Jusq'au jour où elle prit son courage à demain et lui avoua tout. A son plus grand étonnement, il avoua que lui aussi et l'embrasse, ce baiser rendit Eve muette!

De plus, elle était la seule à percevoir, à sentir la tristesse et la tendresse qui sortait de Rei, ce qui la toucha éperdument et commença à faire germer la graine d’amour qui fleurissait en elle. Elle réussi à lui faire changer d’avis sur sa race.

« J’avais réussi à voler, mais on me re-prive de cette liberté…et cette fois…A jamais… »

Un an plus tard, alors qu’ils étaient heureux tous les deux, le fiancé vint récupérer ce qui lui appartenait : Eve à l’improviste. Depuis, elle vit chez lui encore plus oppressée depuis son enfance. Pourtant, cela n'eut pas de bon effet sur Eve, car elle se renferma sur elle même et devint arrogante, froide, distante. Elle n’avait qu’une envie, c’était de partir loin, loin d’ici avec l’homme qu’elle aimait, vivre la vie qu’elle voulait sans servant, sans personne qui lui dirait quoi faire, comment s’habiller, se coiffer, quel parfum mettre etc, elle avait une autre ambition, découvrir le monde, partir à la requête de nouvelle contré et d'étudier les culture différente!

« Mon trésor…Je l’ai protégé, mais il ne sait pas qu’il vient de mon amour perdu... Et il ne le saura jamais ! »

Une chose, bascula la vie d'Eve. Le fait qu'elle était enceinte. Elle le sut lorsqu'elle se mit à vomir ses organes matin et soir, qu'elle n'avalait rien. Ce fut le médecin qui lui annonça la nouvelle. Neuf mois plus tard, elle accoucha d’un enfant, d’un garçon plus précisément, elle l’appela Ryo et décida de le protéger jusqu’au bout de sa vie! Elle laissa croire à son mari qu’il venait de lui, mais elle seule savait la vérité, c’est que Ryo venait de son premier amour désormais perdu : Rei et elle savait ce qu'elle ferait lorsqu'elle le retrouverait: elle lui dirait tout, elle mettrait cartes sur table!


What can you do ?

CLASSE: Seenil
POUVOIR/SPECIALITES: Charmeuse, avec sa voix, elle peut charmer les gens
ARME(S) : Son charme et sa voix
ELEMENT(S) : Terre
POINTS FORTS/POINTS FAIBLES : *le pouvoir marche jour et nuit
*Marche sur un rayon de 25 mètres
- Ne marche pas sur les femmes et les enfants
-Ne dure pas plus de 5 minutes
-Ne marche pas si la personne n'entend pas (si elle se bouche les oreilles ou si la personne a un casque)
-Après utilisation du pouvoir, selon le temps, Eve ne peut plus parler pendant le temps qu'elle a utiliser le pouvoir

In reality ?

PRENOM/SURNOM : Léa/Lilith
AGE: 16 ans
COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM: Sur un autre forum
NIVEAU DE RP : je dirais moyen
FREQUENCE DE CONNEXION : pendants les vacances tous les jours, sinon pendant les périodes scolaires 4 jours sur 7
SUGGESTIONS A FAIRE : Aucune
CODE DE VALIDATION : { Code Validé && Bienvenue à Kion' ♣ Kiki.}
[ VALIDEEEEE <3 ]



Dernière édition par Eve Aker le Dim 22 Aoû - 1:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 11:49

Bienvenue à toi, Miss Aker ♥

  • Le code a été validé avec succès au moins c'est fait ! x)

    Sinon j'attends les descriptions & l'histoire avec impatience pour voir ton style d'écriture et comment tu arrives à ramener le personnage à toi, car c'est un peu plus compliqué de prendre PP puisqu'il ne vient pas directement de notre pitit cerveau :3.

    Sinon, enjoy & bonne continuation ! \o/


♥ Made by Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Eve Aker
Membre
Eve Aker

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Amoureux(se)
Pouvoirs / Facultés : charmeuse par le chant

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 11:51

C'est en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Sesui
Modo - Chienchien d'une sadique. :] - Ame soeur de Nathan.
Mizu Sesui

Messages : 97
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Auberge Feanor.

Feuille personnage
Famille : Elfe
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Contrôle de l'eau.

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:00

Oh, j'en connais une qui va être contente Smile ...

Bienvenue Léa sur ce forum, j'espère que tu vas t'y plaire et que pleins de monde vont arriver après toi Very Happy !

Si tu es un peu flemmarde ( comme moi ) , bon courage pour ta fiche (: . Par contre, si jamais tu as des questions par rapport à ce perso, la créatrice d'Eve est partie en voyage et ne revient que dans une dizaine de jours donc... Mais je pourrais lui transmettre ta question par sms.

Bref, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:01

    Je me charge de répondre aux questions !
    C'est pas comme si j'étais si... Grm.
    Bref, enjoy xDD...
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Eve Aker
Membre
Eve Aker

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Amoureux(se)
Pouvoirs / Facultés : charmeuse par le chant

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:04

Désolé Mizu mais je ne suis pas flemmarde aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:08

    Ah un membre non flemmard ça me changera tiens. *sifflote*
    Bon aller, on reprend du sérieux xD...
    Bah tiens, Mizu, comme je suis sadique, je te laisse la fiche de Miss Aker entre tes mains, moi j'ai des choses à faire sur le forum *pionceeeer* ... :]
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Mizu Sesui
Modo - Chienchien d'une sadique. :] - Ame soeur de Nathan.
Mizu Sesui

Messages : 97
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Auberge Feanor.

Feuille personnage
Famille : Elfe
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Contrôle de l'eau.

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:13

Ah oui tu vas bien t'entendre avec Kilian alors.

J'veux bien Kiki mais si j'm'en occupe c'est demain car je suis pas là de la journée, ni ce soir. Donc si elle post avant, j'pense que ça serait mieux que tu vérifies toi. Sinon oui, j'le frais en rentrant demain x).
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:15

    Sale gosse.

    Oui, Kilian a des traits familier avec moi Cool.
    Bon je m'occuperais de la fiche alors *pas pionceeeer T^T*
    Je vais atomiser Fully de sms dans 30 secondes... xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Mizu Sesui
Modo - Chienchien d'une sadique. :] - Ame soeur de Nathan.
Mizu Sesui

Messages : 97
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Auberge Feanor.

Feuille personnage
Famille : Elfe
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Contrôle de l'eau.

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:25

Okay x).

Bon, on arrête là, on laisse Eve tranquille


Dernière édition par Mizu Sesui le Lun 19 Juil - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Aker
Membre
Eve Aker

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Amoureux(se)
Pouvoirs / Facultés : charmeuse par le chant

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:27

Vous m'embêtez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:32

    Bon, moi j'arrête là et j'vais faire mes p'tits trucs sur le forum :]
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Mizu Sesui
Modo - Chienchien d'une sadique. :] - Ame soeur de Nathan.
Mizu Sesui

Messages : 97
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Auberge Feanor.

Feuille personnage
Famille : Elfe
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Contrôle de l'eau.

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:33

Eve, est-ce que tu préfére que j'évalue ta fiche maintenant ( donc au fur et à mesure que tu postes ) ou que j'attende que tu la finisses pour que comme ça, tu es tout d'un coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Aker
Membre
Eve Aker

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Amoureux(se)
Pouvoirs / Facultés : charmeuse par le chant

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:34

Va y commence maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Sesui
Modo - Chienchien d'une sadique. :] - Ame soeur de Nathan.
Mizu Sesui

Messages : 97
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Auberge Feanor.

Feuille personnage
Famille : Elfe
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Contrôle de l'eau.

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:48

Okay alors :3 :

J'aime bien ton style d'écriture, simple et facile à lire. Il y a juste deux trois trucs qui m'ont paru étrange.
Déjà la première phrase: " avec elle apparence et mensonges sont reine. " en temps normal, c'est le masculin qui l'emporte ( car UNE apparence et UN mensonge ) donc ça serait plutôt roi que reine. Et tu as oublié un S à reine ( donc tu en mets un sur roi xD ). Mais j'pense que ça, c'est plutôt une faute d'inattention Smile .

Deuxième paragraphe : " que ce soit son qu’elle dit, ce qu’elle fait et même ce qu’elle est " . Je pense que tu as remarqué ta faute ( d'inattention je pense encore ) .

Troisième paragraphe : " tout à fait consciente de sa beauté et son charme " . Personnellement, j'aurais mis " de " à nouveau devant " son charme " , car si on enlève " de sa beauté " , ça fait bizarre x) [ Mon ancienne prof de français se foutait de nous quand on faisait ça, désolée, ça m'a marqué alors je te fait la remarque >< ]

Quatrième paragraphe : " Eve est une femme très cultivé " tu as juste oublié un " e " à cultivé x) .

Cinquième paragraphe : " dans son cœur torturé est enfoui une profonde gentillesse " je crois bien qu'il y a un " e " à enfoui car " Qu'est-ce qui est enfoui ? Une profonde gentillesse " .

Voilàà. Je passe le relai à Kilian car je m'en vais. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Aker
Membre
Eve Aker

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Amoureux(se)
Pouvoirs / Facultés : charmeuse par le chant

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:50

D'accord, merci et désolé c'est bien des fautes d'innatention x)
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:16

    Alors voilà, moi ça va être très simple, je vais corriger toutes les fautes mdr... Car à mon avis, c'est encore de inattention x)
    Bref c'est pas grave, tout le monde est comme ça ! No panic :]

    Description physique :
    Citation :
    Je la verrais bien déesse de la beauté, pas vous ? Après tout, elle a une beauté rare qui rendrait jalouse les miss France ainsi que Brigitte Bardot et Michèle Mercier lors de leurs jeunesse *sbaff* mais là n’est pas le sujet!

    La chevelure d’Eve est….inqualifiable! Ses cheveux sont doux et lisse, toujours bien coiffée malgré le fait qu’ils sont dans ont une couleur peu banale puisqu’ils sont verts. Ils sont très longs, lui arrivants aux niveaux des fesses lorsqu’ils sont détachés, ce qui est rare d’ailleurs, car elle les attaches souvent en deux queues de cheval sur les côtés. (qui s'appelle "couettes" en fait mdr... bref xD)

    Elle a un visage fin, laiteux avec des lèvres roses souvent maquillées (ce sont les lèvres qui sont maquillées) de gloss. Elle a un nez fin et droit, bien formé, de grands yeux verts eux aussi avec de longs cils fins et multiples. Elle a des sourcils fins. Elle a des joues légèrement plus roses que le reste de son corps. Elle a des oreilles normales, pas pointues comme la plupart des elfes ce qui est rare! (ce sont les oreilles et c'est féminins et on a DEUX oreilles xD. // Les hybrides n'ont pas forcément tous des oreilles pointues, et je te rappelle que c'est une HYBRIDE pas une elfe donc la dernière phrase est erronée xD... mdr.)

    Eve a une taille normale pour son âge, ni trop grande, ni trop petite, pourtant, elle aime se grandir avec des chaussures à talons, mais celles-ci sont petites (ce sont les les chaussures qui comportent les talons qui sont petites x)..) . Elle a des mains fines avec de longs ongles vernis en vert, des bras fins, un corps parfaitement sculpté. En gros, niveau formes, Eve n’est pas à plaindre, elle a de jolies formes généreuses que ce soit au niveau de la poitrine, des hanches, des fesses ou des jambes!

    Pour son style vestimentaire : robe! Eve ne met que des robes, ou des jupes, rarement des pantalons car elle trouve que ça ne fait pas assez féminine et qu’elle pense que c’est plus fait pour les hommes. Les couleurs qu’elle met sont multiples et en fonction de ses humeurs. Elle met du vert, sa couleur préféré, mais aussi du blanc, du noir qui fait ressortir la couleur crème de sa peau.

    Pour ce qui est bijoux, Eve met des boucles d’oreilles pendantes et des colliers au ras du cou avec un pendentif pendant lui aussi. Elle n’a pas de tatouages, ni de piercings car elle trouve que ça fait vulgaire. Pour ce qui est de son maquillage, elle met du gloss rose ou brillant sur ses lèvres et du mascara et de l’eye-liner verts pour ses yeux!

    Voilà, je suis chiante je sais xD. Sache que tout ce qui est entre parenthèses ( ) peut être supprimer :] ce sont mes remarques !
    Sinon, ton programme serait : relecture et révision du pluriel xD...

    Voilà pour la description physique :]


Dernière édition par Kilian Lilwenn le Lun 19 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Eve Aker
Membre
Eve Aker

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Amoureux(se)
Pouvoirs / Facultés : charmeuse par le chant

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:17

Les S et moi on fait deux ^^', je vais bientot poster pour le pouvoir, faudra me dire si ce n'est pas trop stp
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:31

    Le pouvoir me convient ^^.
    Comme il y a des points faibles pertinents.

    Citation :
    Après utilisation du pouvoir, selon le temps, Eve ne peut plus parler pendant le temps qu'elle a utiliser le pouvoir

    Donc voilà miss, il te reste que l'histoire :]

    [OMG KAITO ♥]
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Eve Aker
Membre
Eve Aker

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Amoureux(se)
Pouvoirs / Facultés : charmeuse par le chant

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:37

C'est censé être Rei T-T, mais comme je sais pas mettre deux avatar ensemble sans avoir le fond d'une des deux, j'ai demandé a quelqu'un de juste coloré les cheveux et les trucs bleu en noir, mais c raté....
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:41

    Si si c'est Rei mais Kaito est mon vocaloid préféré, c'est IMPOSSIBLE que je ne le remarque pas mdr...
    Donc voilà xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Eve Aker
Membre
Eve Aker

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Amoureux(se)
Pouvoirs / Facultés : charmeuse par le chant

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:42

D'accord xD

Histoire en cours =D
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:54

    Tu as bien avancé jusqu'ici ^^
    Donc prend ton temps pour l'histoire et relie bien. C'est la partie la plus importante :]
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Eve Aker
Membre
Eve Aker

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Amoureux(se)
Pouvoirs / Facultés : charmeuse par le chant

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:55

D'accord x) de toute façon je vais mangé entre temps

Et je suis vraiment désolé pour les fautes....
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:58

    C'est pas grave, moi aussi autrefois j'en faisait beaucoup et parfois ça m'arrive que certaines m'échappe, je ne maîtrise pas le français par excellence mais je fais de mon mieux.
    Juste pour dire que, ça viendra tout seul et que les fautes que tu fais ne sont pas si ENORMES que ça, j'ai vraiment vu pire au court de ma longue vie monotone... Je parle comme un ancêtre mais j'en suis un donc c'est pas grave x)

    Bon appétit et bonne continuation :]
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Eve Aker. Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eve Aker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kion Olstars :: ... Premiers pas ♈ :: Présentations ♊ :: Présentations validées -