Kion Olstars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Eve Aker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Eve Aker
Membre
Eve Aker

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Amoureux(se)
Pouvoirs / Facultés : charmeuse par le chant

Eve Aker. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:09

19 ans c'est pas vieu O_O j'ai un ami il a 22 ans bientôt et il en fait 18 x)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Aker
Membre
Eve Aker

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Amoureux(se)
Pouvoirs / Facultés : charmeuse par le chant

Eve Aker. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:35

Histoire postée

p.s: désolé du double post
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Eve Aker. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:36

xD... 19 c'est l'âge de Kilian, mon perso mdr.
Moi j'ai 17 ans mais merci mdr. Je vais voir ton histoire et je te dirais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Eve Aker
Membre
Eve Aker

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Amoureux(se)
Pouvoirs / Facultés : charmeuse par le chant

Eve Aker. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:39

Oups désolé xDDD Bah c'est pas vieux! Tu as un an de plus que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Eve Aker. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:44

Bon miss !
J'annonce officiellement que tu es validée, enjoy.

Bon jeu parmi nous sur Kion Olstars :]
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

Eve Aker. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:02

KIKIIIIII. FAKE!! TU M'AS PAS ATOMISE DE SMS è___é. *en a reçu que de Chloé d'amour*

Je lis ta présentation Eve, puisque je suis la créatrice de ce personnage Smile. ( ET JE TE BENIS, TU SAIS!!! )

Bon il reste encore quelques petites fautes que mes collègues n'ont pas corrigés, mais c'est pas bien grave. Par contre juste là :
Spoiler:

Fais attention à tes répétitions. Il y a énormément de "Elle a" ce qui devient un peu lourd. Mets juste une virgule et utilise le verbe "posséder" ça allège le tout Wink. Pour "rose" aussi. Il y a un nombre hallucinant de mots pour la palette de couleur. Ce n'est pas très dur de trouver. Very Happy C'est tout.

Sinooon a propos d'un peu tout. Je dirais que c'est bien mais en fait. j'aurais aimé que tu développes plus. Pour t'approprier le personnage il faut que tu l'approfondisse, que tu lui donne d'autres traits de caractère (ou que là encore tu creuse en profondeur les traits donnés), pour elle j'aurais voulu plus ressentir son ambition -a t-elle un autre rêve?-, son arrogance, sa façon délicate de manipuler les gens et l'image qu'elle donne. Les deux couches, les revers du couteau.
J'aurais aussi voulu, beaucoup plus important que tu développes l'histoire. ( pour compenser ) . Qu'on comprenne pourquoi elle s'est sentie vraiment seule, pas qu'en superficialité Smile. Qu'on comprenne d'ou vient son arrogance, cette image pour se protéger d'une certaine manière, et aussi sa noirceur et sa gentillesse. Tu nous dis qu'elle est comme telle, sans nous proposer d'exemples. J'aurais aussi voulu que tu développes la relation avec Rei, elle ne peut pas tomber amoureuse d'un coup "paf" sans avoir des raisons plus profondes de l'aimer non?. Pour l'amour on dit qu'on a pas besoin de raisons pour aimer, mais en même temps, on pourrait citer pendant des heures des choses que l'on aime chez l'autre. Et je pensais à leur relation, à leur manière de vivre. Plus profonde. Car tous les deux se cachent d'une certaine manière.
Pour finir, les circonstances, après. Les établir avec plus de détail, puisque c'est quand même le point départ de ton RP. Smile.

Voilà. Tu comprends, entre autres, j'ai l'impression de relire la présentation que j'ai faite d'elle, sauf qu'on a changé quelques mots et quelques formulations. Or c'est très frustrant. Si tu veux s'approprier un perso il faut que tu lui crées des petits détails qui peuvent paraitre pas très important, mais qui te fait le comprendre. C'est à ça que sert une fiche. La fiche PP ne sert qu'à donner l'avant goût.
ET D'AILLEURS je viens de m'apercevoir que ta fiche n'est pas règlementaire . Qu'elle ne peut donc pas être décemment validée. ( Kiki! T'as fumé quoi? MDRR. C'est la chaleur? )
Parce qu'il manque les goûts, ou tu les as oubliés -ce qui est tout à fait possible, par inadvertance- ou tu les as carrément EFFACES en priant pour qu'on ne le remarque pas et le pire c'est que.... CA A MARCHE OO" . MDRRRRR.

Bref. J'espère qu'en ayant lu ça tu comprends mieux le personnage. Et que tu rajouteras les goûts. ( si ils y étaient j'aurais laissé comme tel et je t'aurais juste demandé de développer dans les RPs ou dans le journal intime mais comme ils n'y sont pas.... x'D )

Désolée, j'ai du paraître un peu sèche mais je parle toujours comme ça. ( Demande à Chloé qui a la phobie des "." .... MDRRR Chloé est Mizu ). Ne t'inquiètes pas il n'y a rien de grave. Juste une petite remise à niveau pour le coup. ( Surtout pour les goûts, ça te permettra de développer. Justement ce sont des petits détails comme j'en parlais. Pour bien jouer un perso, il faut le connaitre par coeur. )

Je déverouille le sujet du coup Smile. ( et le remet dans la bonne partie ) . Désolée du dérangement TT. Après tout ce temps. *n'en finit plus de s'excuser*

Et sinon. MAIS MOI JE KIFFE REII. PAS KAITO *PAN* IZAYAAAAAAAAAAAA -le malade sadique de Ikkebukuro!- RRRR. Un *******. (même si Kida quoi, KIDA MASAOMI D'AMOUUUUUUUR). J'ai deux trois images de Izaya et Hatsune si tu veux Eve Very Happy. Même s'ils font peur........ MDRRRRR.

Désolée encore pour le dérangement. *s'enterre* ( ET JE TE BENIS TOUJOURS POUR AVOIR PRIS MON PERSO!!! *pleure d'émotion* )


Ps : Autre chose. L'image que tu as mise n'est pas règlementaire non plus. Elle est censée faire 175/200 et non pas 175/400. C'est moi qui ai mis au point ce dernier modèle, il est normal que Kiki ne le connaisse pas très bien, mais moi tu peux pas me faire le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Aker
Membre
Eve Aker

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Amoureux(se)
Pouvoirs / Facultés : charmeuse par le chant

Eve Aker. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:15

Désolé!!!

Pour les goûts je suis désolé, j'ai oublié ce n'était pas fait exprêt!

Pour la fiche, le fait que je n'ai pas trop détaillé est car la dernière fois que je l'ai fais, l'admin qui l'avait mis à été déçu car je m'était trop approprié le personneges et ajouter des trucs qu'elle voulait, du coup je préfère être méfiante ><.

Autre point: Je ne peux pas faire ça maintenant malheureusement, car je part pour deux semaines, je viens aujourd'hui pour prévenir de cette abscence! Je ferai ça à mon retour des vacances ><
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

Eve Aker. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:20

Aucun problème, tant que tu préviens. C'est moi plutôt qui te cause du soucis.

Mdrr, oui, je m'en doutais. Je pensais pas que tu l'avais fait exprès ^^. ( ce qui me fait le plus rire c'est que Kiki l'avait pas remarqué, ni Chloé, mais c'est pas grave mdrr. ).

Oui. Et bien tu peux le développer. Je comprends alors que tu puisses être méfiante mais ne t'inquiètes pas Very Happy. Tant que tu respectes les grandes lignes que j'ai cités, y a aucun problème. Et si jamais tu développes dans un sens inverse (que tu as mal compris un truc, faut le dire je suis pas toujours claire parfois en plus :3 ) je te le dirais. Mais je préfère que tu fasses que le perso t'appartienne vraiment. Very Happy. Désolée. Désolée encore de t'embêter avec tout ça.

Bonnes vacances <3
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Eve Aker. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:21

MDRRR. Bon oui ok, j'admets j'étais surement plus que fatiguée et j'ai peut être fumé -_- ... Non j'ai fumé la moquette, c'est véridique là mdr.
J'ai pas pu t'atomiser parce que j'ai perdu ton num mdr.

Bon jte laisse la fiche en charge, j'ai la flemme et j'ai honte de me repointer comme ça (je deviens aveugle. Je crois que j'étais obsédée par mon code et c'est tout x'DD. *se casse la gueule et se casse*)

See ya!
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

Eve Aker. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:45

MDRRRRRR. Mais t'es un boulet! Presque pire que moi x'D.
Ok, je reprends donc la fiche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Eve Aker. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:51

Je t'en-mer-de. mdr.
ASSIS ! ASSIS ! ASSIIIIIIIIIIIIIIIS.

J'étais boulet la semaine dernière mais c'est finit!
Bref, stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

Eve Aker. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:37

Assis? Je suis pas ton chien! *te botte le cul*
J'adore tu dis ça, mais bon... mdr.
Stop flood, fiche en attente du retour de Eve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eve Aker
Membre
Eve Aker

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Amoureux(se)
Pouvoirs / Facultés : charmeuse par le chant

Eve Aker. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:03

Voilà, j'ai rajouté et modifier des choses, en éspérant que ça convienne =S
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Eve Aker. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:42

Bon étant donné l'absence imprévue de Nathan, je te donne l'autorisation exceptionnelle (c'est ma faute de toute manière) à pouvoir RP librement jusqu'à nouvel ordre de Nathan Heartnet. Okay ? Allez, zou!
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Nathan Heartnet
Admin - Colgate & Positive attitude & I ♥ U.
Nathan Heartnet

Messages : 385
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où son coeur le portera...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Feu + Lames X2 + Pistolet

Eve Aker. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:55

Je fais un compte rendu rapide, je suis désolée, j'ai vraiment quelques petits problèmes ces derniers temps :/

Aloooooooors, pour commencer. Je préfère, c'est un peu plus développé que la dernière fois, et même si c'est pas complètement complètement développé, je pense que tu pourras arranger tout ça dans tes posts au fur et à mesure pour mieux la connaitre. Je voulais aussi simplement te dire, bien qu'elle paraisse douce, gentille, elle ne paraît pas vraiment chaleureuse. Dans le genre Rui de Hana Yori Dango, ou Yuki de Fruits Baket (je ne sais pas si tu as lu ou vu ces deux mangas/drama/animes) . Elle est vraiment plutôt froide dans ses faits et gestes, bien rangée, agréable mais de loin. Qui rend un peu mal à l'aise à la rigueur parfois. Quand elle se joue de ses charmes c'est encore pire. Smile . Il faut que tu le garde bien à l'esprit!

Autre chooose, bon. tu n'as pas franchement développé la relation Rei/Eve non plus, mais je suppose qu'il faudrait que tu es un Rei en face pour pouvoir tout établir. En espérant qu'il en arrive un un jour Wink . Mais je pense que tu pourrais aussi développer son mari et leur relation. Je pensais le faire en PP mais là je ne peux pas (à cause de mes problèmes) alors je le ferais quand je le pourrais. Vraiment désolée. ><

Pour finir je pense. Dans la fiche de personnage, tu sais qu'il y a "en couple avec " ... Elle n'est pas en couple avec personne puisqu'elle est fiancée à un noble. Smile . Aussi, autre chose qui me gêne, l'image à côté du nom, prénom, de tout ça, la fiche d'identité, c'est une image 100x100 s'il te plaiiiiiiiiiiiiit. >< .

( sur quel forum as-tu connu Kion? Surprised )

Change juste les deux dernières petites choses que je t'ai dit à la fin, et ce sera tout bon. a condition que tu travailles bien le personnage dans tes posts, je ne vais pas te retenir plus longtemps. <3

Bienvenue, et tu es officiellement validée sur Kion Olstars. <3 ( encore désolée de tout ce bordel Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Lilwenn
Fondatrice & vieille vénérée - Elle est sadique et a des tendances maso...
Kilian Lilwenn

Messages : 496
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...

Feuille personnage
Famille : Hybride
Situation sentimentale : Célibataire
Pouvoirs / Facultés : Il n'a pas encore découvert ses pouvoirs elfiques qui sont en retard. Il se base sur sa force brute et son épée. // Il a des pulsions meurtrières suite à la lignée de sa famille ( NON CONTROLE )

Eve Aker. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:10

Bon et bien voilà ~
Une petite réponse et je verrouille le sujet x3
Revenir en haut Aller en bas
https://kionolstars.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Eve Aker. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eve Aker.   Eve Aker. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eve Aker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kion Olstars :: ... Premiers pas ♈ :: Présentations ♊ :: Présentations validées -